Bonjour
j'ai 2 pc que j'avais installé en reseau , un en xp et l'autre en 98 et cela fonctionnait bien
suite a un plantage j 'ai du formater et depuis , je n'arrive plus a etablir le reseau
j'ai des messages qui me disent que je n'ai pas le droit ou que des restrictions m'en empeche alors qu'il n y en a aucune , et qu il y a un seul compte administrateur , donc avec tous les droits .
réseau
salut
J'avais installé la carte réseau sur le pc tournant en 98
configuré le réseau , partage de dossiers , d'imprimante... et tout tournait bien
j'ai du formatter et depuis , je n'arrive plus a installer le reseau car quand je clique sur reseau , chercher un ordinateur , ca me répond "ms home n'est pas accecible , vous n'avez pas les droits.... des que le pc en 98 est en marche
sur le 98 les 2 pc apparaissent et sur le xp j ai ce message. par contre , si le 98 est eteint , j'apparait sur le mien
je t'ecrivais ca en direct en faisant la manoeuvre pour te dire ce qui se passe exactement mais maintenant ca marche sans avoir rien modifié !
je n'y comprends vraiment plus rien !
J'avais installé la carte réseau sur le pc tournant en 98
configuré le réseau , partage de dossiers , d'imprimante... et tout tournait bien
j'ai du formatter et depuis , je n'arrive plus a installer le reseau car quand je clique sur reseau , chercher un ordinateur , ca me répond "ms home n'est pas accecible , vous n'avez pas les droits.... des que le pc en 98 est en marche
sur le 98 les 2 pc apparaissent et sur le xp j ai ce message. par contre , si le 98 est eteint , j'apparait sur le mien
je t'ecrivais ca en direct en faisant la manoeuvre pour te dire ce qui se passe exactement mais maintenant ca marche sans avoir rien modifié !
je n'y comprends vraiment plus rien !