Suppression des doublons

Systèmes d’exploitation, logiciels,..
Répondre
zazou77
Habitué

Message par zazou77 »

Bonjour
En se servant d'Easy-Cleaner, j'ai vu que j'avais beaucoup de doublons. La question que je me pose est de savoir quel fichier supprimer.
ex:c:\windows\driver cache\i386\SP2.cab 18779217 fichier cab
c:\windows\service Pack Files\i386\SP2.cab 18779217 fichier cab
merci Y. ;)
Malouk
Flooder

Message par Malouk »

Bonjour,

Il n'y a rien a supprimer en fait ;)

Les fichiers dans c:\windows\service Pack Files sont les fichiers d'installation du service pack 2. Le problème, c'est que Windows s'en sert notament pour la protection des fichiers systemes windows. Donc même si ça prend de la place, il vaut mieux les laisser.

Le dossier drivers cache lui, permet à Windows d'installer les nouveaux périphériques sans avoir à insérer à chaque fois le cd de Windows, comme c'était le cas pour Windows 98
Dans le doute, reboot ! Dans la tomate, Format !
zazou77
Habitué

Message par zazou77 »

Malouk a écrit :Bonjour,

Il n'y a rien a supprimer en fait  ;)

Les fichiers dans c:\windows\service Pack Files sont les fichiers d'installation du service pack 2. Le problème, c'est que Windows s'en sert notament pour la  protection des fichiers systemes windows. Donc même si ça prend de la place, il vaut mieux les laisser.

Le dossier drivers cache lui, permet à Windows d'installer les nouveaux périphériques sans avoir à insérer à chaque fois le cd de Windows, comme c'était le cas pour Windows 98
Merci de ta réponse, j'allais faire des .... en les supprimant tous.
Y.
Répondre