:blink: J'ai du mal à cmprendre..
Après avoir tenté de me connecter avec l'ADSL ( neuf box)et ceci sans résultat,enfin presque, car la connexion se faisait bien mais impossible d'avoir un site, aucun accès à la ligne d'adresse.
J'ai donc téléphoné au service dépannage et là surprise on m'a demandé de désinstallé le pac 2.d'XP pro.Résultat ca ne marche pas mieux.
Est-il possible qu'une sal...(cochonnerie) soit rester dans l'ordinateur malgrés un formatagecomplet?...
zazou77 (je ne suis pas chez moi)
neuf box et pac 2 windows XPpro
- zazou77
- Habitué
Le problème est peut-être u, peu là.THEBMWMAN a écrit :Ho qui si il peut rester des traces, mais je ne pensse pas que ce soit cela qui fasse que tu aies un problemes de conection.Malouk a écrit :Non si tu as formaté, pas de souci![]()
Le problème doit être ailleurs.
Quand j'ai reformateé le DD. il s'était arrêté à 49%. j'ai recommencé avec un formatage rapide et là c'est passé tout seul et j'ai pu installé XP pro.
Je n'ai pas vu de trace d'un partitionnage ( je ne sais pas si c'est bien français..)Comment faire pour tout mettre à blanc ?Merci Y.
- Malouk
- Flooder
Non ! Pour Windows il n'y a plus rien.THEBMWMAN a écrit :Ho qui si il peut rester des traces, mais je ne pensse pas que ce soit cela qui fasse que tu aies un problemes de conection.Malouk a écrit :Non si tu as formaté, pas de souci![]()
Le problème doit être ailleurs.
Même si des softs peuvent récupérer des données, pour Windows les anciennes données n'existent plus.
Dans le doute, reboot ! Dans la tomate, Format !