comment faire?

Systèmes d’exploitation, logiciels,..
Répondre
Guest_zazou77_*

Message par Guest_zazou77_* »

peut-on transformer une partition de fat 32 en ntfs, alors que tout est déjà installé, et ceci sans rien perdre.Je suis chez une amie et tout est formaté ( windows 98) . Merci Y.
Malouk
Flooder

Message par Malouk »

Guest_zazou77_* a écrit : peut-on transformer une partition de fat 32 en ntfs, alors que tout est déjà installé, et ceci sans rien perdre.Je suis chez une amie et tout est formaté ( windows 98) . Merci Y.
Oui avec Windows Xp, mais là tu parles de 98 ??? Windows 98 ne reconnait pas le ntfs ;)
Dans le doute, reboot ! Dans la tomate, Format !
zazou77
Habitué

Message par zazou77 »

Malouk a écrit :
Guest_zazou77_* a écrit : peut-on transformer une partition de fat 32 en ntfs, alors que tout est déjà installé, et ceci sans rien perdre.Je suis chez une amie et tout est formaté ( windows 98) . Merci Y.
Oui avec Windows Xp, mais là tu parles de 98 ??? Windows 98 ne reconnait pas le ntfs ;)
Merci Y.
Qu'apporte l'un par rapport à l'autre?....( je suis crédule et j'aimerai savoir)
Malouk
Flooder

Message par Malouk »

Avantage du ntfs : la fiabilité, la sécurité (cryptage, getion des droits) et la prise en charge de disques durs de grande capacité.
Dans le doute, reboot ! Dans la tomate, Format !
zazou77
Habitué

Message par zazou77 »

Malouk a écrit :Avantage du ntfs : la fiabilité, la sécurité (cryptage, getion des droits) et la prise en charge de disques durs de grande capacité.
:) Merci. Je vais commencer 2005 un peu moins bête Y. ;)
Répondre