Pour faire simple je change de carte mere ? Enfin sa me fai c....r car jai acheter celle la ya un mois
Asus A7V8X-X shut down
-
julien
- Malouk
- Flooder
Le pc s'éteind complètementement, ou reboot ? Si ça reboot, ca peut venir de ton processeur qui ne tient pas à 10,5*133Par contre en 1.0 Ghz il marche sans s'arreter tous seul , je suis paumer la .......
J'ai déjà eu la blague avec un Athlon xp 1800+ défectueux qui ne tenait pas à 133 ! Ca rebootait sans arrêt, alors qu'a 100, ça tenait sans problème.
Dans le doute, reboot ! Dans la tomate, Format !
-
julien
Mon pc s'eteind tous seul il ne reboot pas.
Sinon j'ai eu 3 fois l'ecran bleu (a la place que le pc seteigne) , sa me disait que windows fesait sa pour eviter un dommage materiel , que sa pouvait venir de la carte graphique( jai essayer 2 carte c'est pareil).
En faite en 1ghz j'ai eu une fois l'ecran bleu sinon il marche , mais bon sa rame <_< .
Sinon j'ai eu 3 fois l'ecran bleu (a la place que le pc seteigne) , sa me disait que windows fesait sa pour eviter un dommage materiel , que sa pouvait venir de la carte graphique( jai essayer 2 carte c'est pareil).
En faite en 1ghz j'ai eu une fois l'ecran bleu sinon il marche , mais bon sa rame <_< .
- Malouk
- Flooder
C'était une version bulkMalouk c etait une version boite ou une bulk ?
T'as pas un autre cpu pour tester ? (même un duron)Mon pc s'eteind tous seul il ne reboot pas.
En faite en 1ghz j'ai eu une fois l'ecran bleu sinon il marche , mais bon sa rame dry.gif .
Dans le doute, reboot ! Dans la tomate, Format !
-
julien
Sayé jai trouver il chauffe trop :blink: .Si je laisse le panneau ouvert sa marche.J'ai la derniere version du bios la 1013 .Un truc que je pige pas c'est que pour rentrer ds le bios faut que je reset le cmos avec le cavalier sur la cm car sinon quand jappui sur la touche pour y aller sa veut pas
.
Ps : c'est bien la bonne touche
Ps : c'est bien la bonne touche
Salut,
Si ça chauffe trop, vérifie le contact proc - rad, la surface du rad doit etre nickel et ne pas mettre trop de pate thermique car cela fait l'effet inverse.
Au fait j'ai fait un sujet sur le polissage CPU et Rad pour améliorer le refroidissement et il y en a un qui m'a dit que les AMD ils chauffaient pas ??
A+
Alain30
Si ça chauffe trop, vérifie le contact proc - rad, la surface du rad doit etre nickel et ne pas mettre trop de pate thermique car cela fait l'effet inverse.
Au fait j'ai fait un sujet sur le polissage CPU et Rad pour améliorer le refroidissement et il y en a un qui m'a dit que les AMD ils chauffaient pas ??
A+
Alain30