Lan Party le 25/26/27 mars à Namur
- Marcant
- Régulier
Bonjour à tous,
Si vous aussi, vous aimez exploser du viet dans les jungles, trucider des allemands dans les déserts, massacrer les japonais dans le pacifique ou tout simplement contre-carrer les plans de terroristes sournois, venez nombreux nous rejoindre à la Lan party organisée ce 25, 26 et 27 mars à Namur dans les locaux de l'I.E.S.N.
Nous vous proposerons des jeux en tout genre : Counter-strike et variantes, Tactical Ops, Enemy Territory, Battlefield 1942/Vietnam, Far Cry, Rome Total War, AoK Warcraft 3, UT, Quake,... et tout autre jeu qui mérite d'être joué en multijoueur.
Je n'en dis pas plus !
Pour ceux qui sont interressés ou qui veullent déjà s'inscrire, une seule adresse, la voici : Lan Party.
Marcant,
Qui sera là pour un Battlefield Vietnam.
Si vous aussi, vous aimez exploser du viet dans les jungles, trucider des allemands dans les déserts, massacrer les japonais dans le pacifique ou tout simplement contre-carrer les plans de terroristes sournois, venez nombreux nous rejoindre à la Lan party organisée ce 25, 26 et 27 mars à Namur dans les locaux de l'I.E.S.N.
Nous vous proposerons des jeux en tout genre : Counter-strike et variantes, Tactical Ops, Enemy Territory, Battlefield 1942/Vietnam, Far Cry, Rome Total War, AoK Warcraft 3, UT, Quake,... et tout autre jeu qui mérite d'être joué en multijoueur.
Je n'en dis pas plus !
Pour ceux qui sont interressés ou qui veullent déjà s'inscrire, une seule adresse, la voici : Lan Party.
Marcant,
Qui sera là pour un Battlefield Vietnam.
- Marcant
- Régulier
Bon, nous sommes déjà 24 participants pour la LAN de ce 25-26-27 mars, qui sera le 25ème ?
Comme je l'avais dis, ce sera une LAN en petit comité, c'est plus sympa. Néanmoins n'hésitez pas à vous joindre à nous, de la place il y en a et si on pouvait être une 30aine pour les parties de Battlefield, ca serait le pied !
Marcant,
Qui lustre son hélico de combat avec impatience.
Comme je l'avais dis, ce sera une LAN en petit comité, c'est plus sympa. Néanmoins n'hésitez pas à vous joindre à nous, de la place il y en a et si on pouvait être une 30aine pour les parties de Battlefield, ca serait le pied !
Marcant,
Qui lustre son hélico de combat avec impatience.
- Marcant
- Régulier
Je rapelle la Lan Party de ce 25-26-27 Mars à Namur (I.E.S.N.).
Au programme, selon les sondages, Battlefield 1942/Vietnam, CS, UT et p-ê un jeu de stratégie. Les autres jeux seront également joués s'ils en valent la peine.
Nous somme pour l'instant 33 inscrits dont 15 ont déjà réglés leur frais de participation (5€). Si vous aussi, vous voulez venir vous éclater sur des jeux de fous avec d'autres fous, n'hésitez plus, y a de la place pour tous !!!
Un seul lien : http://users.skynet.be/akhenaton/.
On vous attends encore en masse !
Marcant,
Qui espère une bonne résistance à BT-V.
Au programme, selon les sondages, Battlefield 1942/Vietnam, CS, UT et p-ê un jeu de stratégie. Les autres jeux seront également joués s'ils en valent la peine.
Nous somme pour l'instant 33 inscrits dont 15 ont déjà réglés leur frais de participation (5€). Si vous aussi, vous voulez venir vous éclater sur des jeux de fous avec d'autres fous, n'hésitez plus, y a de la place pour tous !!!
Un seul lien : http://users.skynet.be/akhenaton/.
On vous attends encore en masse !
Marcant,
Qui espère une bonne résistance à BT-V.
- MystM
- Actif
j'y serait finalement
j'veux voir la tête de gayZ0r de malouk
j'essaie d'amener un poto avec
hheuuu : ya realy que du non alcoolisé ? jdois faire mon stock ?
malouk, jte prend quoi ?
edit : c realy a partir de 23h qu'on peut arriver ou c'est comme sur lan area 18:00 ? :blink:
malouk, faut le mettre a coté de Rafu plz
j'veux voir la tête de gayZ0r de malouk
j'essaie d'amener un poto avec
hheuuu : ya realy que du non alcoolisé ? jdois faire mon stock ?
malouk, jte prend quoi ?
edit : c realy a partir de 23h qu'on peut arriver ou c'est comme sur lan area 18:00 ? :blink:
malouk, faut le mettre a coté de Rafu plz
- Malouk
- Flooder
Oui, c'est à partir de 23h. C'est dans une école, pas dans une salle. Et il doit y avoir cours en journéec realy a partir de 23h qu'on peut arriver ou c'est comme sur lan area 18:00 ?
C'est malin de dire que tu viens, pour finalement ne plus être sur de venir une heure et demi plus tard
Dans le doute, reboot ! Dans la tomate, Format !