vieux coucou

Ordinateur, Smartphone, tablette,...
Répondre
le-grand-fredo
Petit nouveau

Message par le-grand-fredo »

salut a tous ,voila: mon beau frere a reçu un portable de marque Compaq ,le contura 400 cx .il fonctionne sous windows 95

et il vient chez moi,tout fier "tu peux en faire quelque chose ?? " (il croit au miracle )moi,je suis pas trop bon la dedans !

Est-ce que on peut mettre windows 98 ? en plus y'a pas de lecteur cd !la carte graphique est une western digital 1 Mo avec direct draw (version logiciel 4.0 )

voila tout ce que je sais , je m'en remet une fois de plus a vous ;MERCI Beaucoup .
THEBMWMAN
Fidèle

Message par THEBMWMAN »

Oublies !!!!!!!

Meme si tu trouves Win 98 en disquettes tu vas pleuer pour lui instaler , sans parler des drivers!

le-grand-fredo
Petit nouveau

THEBMWMAN a écrit :Oublies !!!!!!!

Meme si tu trouves Win 98 en disquettes tu vas pleuer pour lui instaler , sans parler des drivers!

merci pour cette reponse utra rapide,pense-tu que je puisse le brancher sur le mien,por rentrer des logiciels et pilotes plus recents
le-grand-fredo
Petit nouveau

le-grand-fredo a écrit :
THEBMWMAN a écrit :Oublies !!!!!!!

merci pour cette reponse utra rapide,pense-tu que je puisse le brancher sur le mien,por rentrer des logiciels et pilotes plus recents
en plus ,j'arrive meme pas a metre une image en arriere plan,apparement il veut mettre que des fichier *bmp,.dib !!!! :(
Malouk
Flooder

Message par Malouk »

le-grand-fredo a écrit :j'arrive meme pas a metre une image en arriere plan,apparement il veut mettre que des fichier *bmp,.dib !!!! :(
Oui avec 95, pas le choix ;)
Dans le doute, reboot ! Dans la tomate, Format !
le-grand-fredo
Petit nouveau

ok, je vais lui annoncer qu'on peut rien faire !
de toute façon,je m'en doutais
merci a vous deux .
Répondre