Slt a tous
Je voudrai savoir un peut plus sur la derniere mise a jour de windows sp2 ou 3, m'en souvient plus ... y'a koi dedans ?
On ma parler d'un systeme de mise a jour automatique pour tout les logiciel ce trouvant sur l'ordi ... c'est vrai ?
- La protection du réseau
- La protection de la mémoire
- La sécurité avec Outlook Express et Windows Messenger
- La sécurité avec le navigateur internet
- Les mises à jour automatiques
- La gestion des réseaux sans fils
Réseau :
- Le firewall sera activé par défaut et sera exécuté plus tôt dans le processus de démarrage.
- L'accès anonyme pour les appels de procédure distante (RPC) ne sera plus possible (sauf quelques exceptions).
Internet Exploreur :
Intégration du système de blocage des pop-ups et optimisation de la sécurité concernant les téléchargements de scripts malveillants ainsi que l'amélioration de la gestion des paramètres de sécurité.
Outlook Express :
Nouvelle technologie qui aidera à bloquer des virus tel que SoBig.F.
Les pièces jointes seront isolées pour, en cas d'infection de ne pas endommager le système.
Cool, pas mal
Mais le pb c'est que une copine a moi a mis tout les update que windows demander, et maintenant elle a un pb de active x ...
Elle me disais qu'elle pouvai mettre a jour tout les logiciel qui ete sur son ordi ...
Je me demander si ce qu'elle raconter ete vrai, ou si elle y connaissai encore moisn que ce que je penser ...