courrier incredimail

Les réseaux et la connexion à internet
Répondre
Anonymous

Message par Anonymous »

:( bonsoir,

pourait on me dire comment ce fait il que du courrier envoyé le 28/1 ne soit recu que ce jour et en 4 exemplaires!!!!

de plus un courrier que l'on m'a envoyé le 2/2 je ne le recoive que ce soir le /04/2!!!
d'ou vient le problème
merci d'avance
Malouk
Flooder

Message par Malouk »

Bonsoir,

C'est pas un problème avec incredimail, c'est les serveurs de mesageries de ton forunisseurs d'accès qui doivent avoir un problème (surement surcharger).
Toi, tu ne sais rien faire à cela :?
Dans le doute, reboot ! Dans la tomate, Format !
Nino
Habitué

Message par Nino »

Salut Cléo.

t'en es content d'Incrédimail? c sympa?
Anonymous

Message par Anonymous »

salut
oui c vrai c le serveur de messagerie de ton fournisseurs , mais c a cause du virus Mydoom qu ils ont bloque les mails qui son soupçonner d être infecter par le virus novarg(mydoom). c ete partous dans le monde. ;)
Anonymous

Message par Anonymous »

Salut Cléo.

oui, énormement , bien que je n'arrive pas à avoir le "mode d'emploi" correctement !!
et j'ai qq petits problème, mais je m'en accoutume.. entre autre le notificateur, je veux le dog , j'ai le major...
autrement c'est sympha effectivement
bonne journée et merci pour tous vos conseils
MystM
Actif

Message par MystM »

Salut Cléo.

bon, ben puisque je l'ai utilisé durant 1 an et 1/2, je crois que je peux en témoigner ;)

Incredimail, au début, c cool, bien marrant les animations, des bo fopnd d'ecran, des sons, et plein d'autres trucs encore, mais a la fin, bon, il bug pour commencer, ensuite, il devient lourd, il met plus lgt que OE pr se lancer, et puis niveau back up... :roll:

alors perso, mnt, j'utilise outlook express, et j'en suis content : simple ; léger ; efficace ; back-up etc...

Nino
Habitué

Message par Nino »

Yesss! moi g outlook 2003. Il est vraiment joli et sympa. POur l'instant ça march :smile:
Répondre