probleme pour reinstaller windows xp sous dos
J'ai formate mon ordi et installe windows xp sous dos mais a la fin de l'installation une page bleue apparait avec ce message"un probleme a ete detecte et windows a ete arrete afin de prevenir tout dommage sur votre ordinateur"......"information technique.STOP:0X000000D1(0X848CEA6F,0X00000007,0X00000000,0X848CEA6F).Quelqu'un peut il m'aider. Merci
J'installe xp sous dos car j'ai ete oblige de formater mon disque dur impossible d'aller sur windows meme en mode sans echec.Au bout d'un certain temps la fenetre d'installation de windows apparait.
collecte d'information:ok
mise a jour dynamique:ok
preparation de l'installation:ok
installation windows je rentre le code windows,l'installation continue et dure quelques minutes est bloque sur la page indiquee au dessus. Jai essaye de nouveau la page est identique(on me demande de verifier mon materiel de desactiver les options de memoire du bios telle que la mise en cache ou l'ombrage etc...) les codes stop ont changes.Une nouvelle ligne apparait"PAGE_FAULT_IN_NONPAGED_AREA".C'est du chinois pour moi.
collecte d'information:ok
mise a jour dynamique:ok
preparation de l'installation:ok
installation windows je rentre le code windows,l'installation continue et dure quelques minutes est bloque sur la page indiquee au dessus. Jai essaye de nouveau la page est identique(on me demande de verifier mon materiel de desactiver les options de memoire du bios telle que la mise en cache ou l'ombrage etc...) les codes stop ont changes.Une nouvelle ligne apparait"PAGE_FAULT_IN_NONPAGED_AREA".C'est du chinois pour moi.
J'ai enfin reussi a installer XP mais le placard microsoft me signale"le systeme a recupere une erreur serieuse" a envoyer microsoft.Le rapport d'erreur est le suivant:signature erreur:BCCode:50 BCP1:831C67BC BCP2 00000001 BCP3804E9F5B BCP4 00000000 OSVer:5_1_2600 SP:0_0 Product:256_1Malouk a écrit :quoi qui ne marche pas ? l'installation plante ou ne se lance pas ?
Les fichiers suivants seront inclus dans le rapport d'erreur d'erreurs:
Cwindowsminidumpmini013107-03.dmp
CDOCUME~1JEANPA~1LOCALS~1TempWER1.tmp.dir00sysdata.xml
et lorsque j'utilise l'ordinateur au bout d'un moment il s'eteind puis redemarre.