Bien, j'ai compris que tu n'es qu'un minable polémiqueur, qui intervient pour semer le trouble et ne rien apporter de bien. Tu vas même jusqu'à persister dans ta bêtise. La preuve:
J'ai eu Vista en bêta, ensuite au travail sur un PC et sur un portable depuis début janvier
3 Pc ! Je sais lire merci !
Une version bêta en 2006, + une version professionnelle sur le même PC en 2007.
Une même version pro identique sur un portable, installée en même temps que sur le PC.
Il est vrai qu'au départ, je n'y ai pas pensé, j'aurais pu acheter 3 versions différentes de Vista et les installer sur 3 PC
différents pour que ça fasse TROIS.
on compare ce qui est comparable !!! Ton explication est certe plus ou moins potable
Tiens! elle n'est plus
totalement illogique maintenant. Mon dessin a été utile, alors!
appart les gros trucs que personne n'utilise
Je rectifie: ceux que tu ne connais pas et que TOI tu n'utilises pas. Dans XP, nombreux sont ceux que que tu ne connais toujours pas, moi non plus, mais disons que toi, lorsque tu as fait le tour de ce qui t'interresse, alors tu connais très bien. Pour le reste, tu ne cherches même pas à savoir, c'est à dire pour une très grande partie! Même Win 95, tu l'as complètement capté entre 9 et pas encore 12 ans, si mon calcul est bon. Chapeau!
Même chez Microsoft y découvre des choses, ça veut tout dire...
Encore heureux! Parce que si comme développeurs pro ils ne découvrent rien, autant en faire un hobby comme toi et ne se contenter que d'une partie des choses, ce qui équivaut à mettre la clé sous le paillasson!
Je te parle, depuis le début, de Vista comme OS qui n'est pas entièrement satisfaisant à l'emploi et tu me réponds par... "experts en programmation"!!! On joue à quoi là? Tu as vraiment un problème!
Rhaaa qu'elle sensible va !!! Tout de suite les grandes choses de la vie...
Je n'ai aucunement besoin de tes râles et je ne vois pas où il y a le moindre soupçon de sensibilité ici. Quant aux choses normales de la vie que j'ai eu, je me doute bien que le résultat de la tienne, s'il y en a un de convenable, ne fera pas partie de grandes choses. Tu dois d'abord apprendre à faire preuve d'humilité, à mettre ta vantardise au placard, ne pas confondre hobby et professionnalisme, et surtout, oui surtout arrêter de croire que tu sors de la cuisse de Jupiter.
Le reste de ton fil étant un bla-bla indescriptible, un cochon n'y retrouvant même pas ses propres petits, j'estime que je perds mon temps avec toi. Je ne reviendrai pas ici, c'est pollué.