Ca m'étonnerait que tu m'empêches de répondre quand et à qui je veux.
Et toi, "M'sieur j'sais tout", si c'est pour aboyer des conneries, tu ferais mieux de rester à la niche. De plus, le fait que tu me considères comme ton petit "Gilguy" m'apporterait un bien être fou si j'étais une pédale comme toi. Mais ce n'est pas demain que je serai pédale et encore moins ton petit!
Ensuite je n'ai jamais dit que ce topic était illogique. Encore une de tes inventions pour polémiquer!
j'ai retrouver chez moi un CD d'instalation WORKS SUITE 2003, j'etait contente de pouvoir réinstalé sur mon ordi WORD
C'est la citation de Yasmina. Et toi, tu m'envoies pour preuve un lien se rapportant à Works suite 2006. Un comble, pour un professeur,non!
Enfin, si mes renseignements sont bons, il n'y a jamais eu de clé accompagnant les Suites Works. Mais là encore c'est l'ingénieur qui le dit, alors fermons la!. Et dans Works 6.0 je crois bien qu'il n'y a pas Word. Works 7.0 d'accord.
Et puis, pour la petite correction que tu prétends vouloir m'apporter, il faudrait déjà que tu connaisses une bribe d'informatique!
C'est une corvée que de te lire ma petite "Spawn"!!! ( je trouve que ça sonne bien au féminin, pas toi?) :bourep: