Re Salut!
J'en profite pour vous demander conseils:
Comment brancher des vieux Disques Dures(de 1997/98 sous win 98) sur mon PC actuelle?????
Merci d'avance!
AB EPOE
Modifié en dernier par epoe le 23 mai 2007, 10:15, modifié 1 fois.
Ca se branche comme les disque ide actuel, mais c'est des antiquité ! Ils vont être lent et ne doivent pas avoir une grosse capacité. Je ne vois pas trop l'intérêt de les remettre sur un pc récent
Il suffit normalement de la brancher sur un connecteur ide libre et de faire attention de bien mettre le jumper en esclave si tu a déjà un disque en maitre sur cette nappe là.
Salut!
Il faudrait que je débranche le 2e Disque Dur et que je branches mon vieux à la place. Sinon est ce que je peux brancher les 2 vieux sur le 2e ports IDE sans probleme
Assalamoalaykom!
Si tu veux copier un contenu à partir de disques durs autres que ceux que tu utilises,il faut -comme dit Malouk-le connecter en esclave en veillant bien à suivre les prescriptions sue le matériel.Ensuite,il faudra vérifier ,via le bios ,si le rapport maître/esclave est effectif.Aprés,tu penses bien qu'une réinstallation de Windows est nécessaire pour un nouveau paramétrage.
Bonne chance!
Modifié en dernier par Abdou le 06 juin 2007, 00:27, modifié 1 fois.