W32.Welchia.B.Worm (virus)

Les réseaux et la connexion à internet
Répondre
Ilu
Petit nouveau

Message par Ilu »

Il y a qq jours j'ai formaté mon Pc et mettant à jour via windows update et en insatallant aussi Norton internet security version 2004 et malgré ce dernier et malgré la mise à jour des definitions sur les nouveaux virus il y a maintenant deux jours mon ordi est infecté par ce virus : W32.Welchia.B.Worm

J'ai qq questions :

- Comment ce fait-il que ce virus ait pu rentrer sur mon ordi alors que j'avais activé Norton internet security..?

- Pourquoi je n'arrive pas à le réparer ni à le mettre sous quarantaine ou ni le supprimer ?

- Et quelle est la solution pour s'en debarasser ? (malgré ce que j'ai ;) )

merci d'avance ...
Malouk
Flooder

Message par Malouk »

Pour le virer regarde sur cette page

Il y a l'outil de désinfection, et il est expliqué comment l'utiliser. Bien faire tout ce qui est demander, désactiver la restauration système,... ;)

Comment ce fait-il que ce virus ait pu rentrer sur mon ordi alors que j'avais activé Norton internet security..? 
Ca peut aller vite ! Une connexion à Internet avant la mise à jour de windows suffit pour être infecté :?
Dans le doute, reboot ! Dans la tomate, Format !
Ilu
Petit nouveau

Message par Ilu »

Pour le virer regarde sur cette page

Il y a l'outil de désinfection, et il est expliqué comment l'utiliser. Bien faire tout ce qui est demander, désactiver la restauration système,...  ;) 

Comment ce fait-il que ce virus ait pu rentrer sur mon ordi alors que j'avais activé Norton internet security..? 
Ca peut aller vite ! Une connexion à Internet avant la mise à jour de windows suffit pour être infecté :?

Merci le virus a été supprimé et encore merci :smile:
Répondre