As tu essayer de dl le pilote compatible a la version de windows?
Sinon quelle est la marque et l modele exact?
scanner
- THEBMWMAN
- Fidèle
Vas voir la , mais uniquement en anglais :Support HP
Il explique que si ta carte SCSI est de forme plus ou moins triangulaire il y a de forte chanche pour qu elle ne fonctionne pas, il y a un patch , mais rien n est garanti!
Si ça ne fonctionne pas, vu le prix d un nouveau scan en USB te prends pas la tete!
Exemple: Canon 3200
Il explique que si ta carte SCSI est de forme plus ou moins triangulaire il y a de forte chanche pour qu elle ne fonctionne pas, il y a un patch , mais rien n est garanti!
Si ça ne fonctionne pas, vu le prix d un nouveau scan en USB te prends pas la tete!
Exemple: Canon 3200
- Malouk
- Flooder
J'ai le même scanner ! Poue 2000 et Xp, il faut d'autres Drivers. Ceux fournit avec la disquette ne fonctionne qu'avec Win 9x/Me
Je vais fouiller dans mes vieux cd pour voire si je les retrouve pas sinon fait une recherche sur le net avec le nom de la carte scsi
Je vais fouiller dans mes vieux cd pour voire si je les retrouve pas sinon fait une recherche sur le net avec le nom de la carte scsi
Dans le doute, reboot ! Dans la tomate, Format !
-
Guest_pouf1754
- Malouk
- Flooder
Moi je les avait trouver sur driverguide. Enfin il me semble 
Dans le doute, reboot ! Dans la tomate, Format !
-
Guest_pouf1754
Bonjour,
J'ai trouvé la solution à mon problème de scanner.J'ai contacté par Email le fabricant de la carte et il m'a envoyé un driver. Bravo tout fonctionne . Mille mercis à tous.support@lsil.com
http://www.lsilogic.com/downloads/main.do
J'ai trouvé la solution à mon problème de scanner.J'ai contacté par Email le fabricant de la carte et il m'a envoyé un driver. Bravo tout fonctionne . Mille mercis à tous.support@lsil.com
http://www.lsilogic.com/downloads/main.do