Probleme daffichage

Ordinateur, Smartphone, tablette,...
Répondre
marielise

Message par marielise »

Bonjour

les couleurs de mon écran sont modifiées le blanc est rose le vert gris le jaune rouge ...
par contre le pc sur relié a un autre ecran pas probleme !

j'en deduis que c'est l'ecran qui ne fonctionne pas normalement j'ai verifié les broches de conection tout a l'air ok
Pouvez vous m'exliquer ce que je dois faire pour retrouver des couleurs normales
Merci de votre aide.
cedrix
Fidèle

Message par cedrix »

A mon avis y a pas photos soit ton ecran a un probleme de rafraichissement soit il est mouru (je prendrais plutot la 2eme solution deso :( ) ;)
Malouk
Flooder

Message par Malouk »

J'ai déjà vu ça sur une écran, et ça disparaissait en secouant un petit peu le cable !
Ca vient peut-ête de là, mais bon si tu as vérifié les broches je doute quand même que ça soit ça le problème :(
Dans le doute, reboot ! Dans la tomate, Format !
THEBMWMAN
Fidèle

Message par THEBMWMAN »

Malouk a écrit : J'ai déjà vu ça sur une écran, et ça disparaissait en secouant un petit peu le cable !
Ca vient peut-ête de là, mais bon si tu as vérifié les broches je doute quand même que ça soit ça le problème  :(
Effectivement, mais si c est bien son cable de conexion, ça ce change dans la pluspart des cas!
cedrix
Fidèle

Message par cedrix »

THEBMWMAN a écrit :
Malouk a écrit : J'ai déjà vu ça sur une écran, et ça disparaissait en secouant un petit peu le cable !
Ca vient peut-ête de là, mais bon si tu as vérifié les broches je doute quand même que ça soit ça le problème  :(
Effectivement, mais si c est bien son cable de conexion, ça ce change dans la pluspart des cas!
Moi j ai regle ce bleme la autrement je devais secouer l ecran(comme un prunier) mais c etait rebelotte des qu il rebougeait
Répondre