Bonjour
les couleurs de mon écran sont modifiées le blanc est rose le vert gris le jaune rouge ...
par contre le pc sur relié a un autre ecran pas probleme !
j'en deduis que c'est l'ecran qui ne fonctionne pas normalement j'ai verifié les broches de conection tout a l'air ok
Pouvez vous m'exliquer ce que je dois faire pour retrouver des couleurs normales
Merci de votre aide.
Probleme daffichage
- THEBMWMAN
- Fidèle
Effectivement, mais si c est bien son cable de conexion, ça ce change dans la pluspart des cas!Malouk a écrit : J'ai déjà vu ça sur une écran, et ça disparaissait en secouant un petit peu le cable !
Ca vient peut-ête de là, mais bon si tu as vérifié les broches je doute quand même que ça soit ça le problème![]()
- cedrix
- Fidèle
Moi j ai regle ce bleme la autrement je devais secouer l ecran(comme un prunier) mais c etait rebelotte des qu il rebougeaitTHEBMWMAN a écrit :Effectivement, mais si c est bien son cable de conexion, ça ce change dans la pluspart des cas!Malouk a écrit : J'ai déjà vu ça sur une écran, et ça disparaissait en secouant un petit peu le cable !
Ca vient peut-ête de là, mais bon si tu as vérifié les broches je doute quand même que ça soit ça le problème![]()