Mais bon c'est pas vraiment un problème pour ce gnere de jeu
Americas Army
ouiiiiiii, ça y'est, je l'ai!!
mais je suis pas prêt de l'installer! :blink:
je l'ai essayé chez un pote (entrainement commando je crois, et meme en comprenant, je lâche au bout de 10mn car ça m'enerve un poil, et au bout d'une demi-heure, je 'éteint le truc, n'ayant toujours pas fini son speach le gradé ça m'irrite là)
bref a essayer si la vision du GI ne vous rebutte pas trop (d'entrée vous êtes dans l'ambiance, vous faites votre service militaire comme en vrai, perso ça me donne envie de frapper! > >"I am an american soldier, I am here to serve and defend my country which represent liberty, nananananana (on y croit)... à l'aiiiiiide!
sinon niveau décors, ils ont eu les moyens de pas commander une merde c'est clair ^^
mais je suis pas prêt de l'installer! :blink:
je l'ai essayé chez un pote (entrainement commando je crois, et meme en comprenant, je lâche au bout de 10mn car ça m'enerve un poil, et au bout d'une demi-heure, je 'éteint le truc, n'ayant toujours pas fini son speach le gradé ça m'irrite là)
bref a essayer si la vision du GI ne vous rebutte pas trop (d'entrée vous êtes dans l'ambiance, vous faites votre service militaire comme en vrai, perso ça me donne envie de frapper! > >"I am an american soldier, I am here to serve and defend my country which represent liberty, nananananana (on y croit)... à l'aiiiiiide!
sinon niveau décors, ils ont eu les moyens de pas commander une merde c'est clair ^^
- Malouk
- Flooder
La version 2.2.1 est sortie
Changelog :
# Updated SF Hospital: Removed M9 from standard loadouts
# Updated SF CSAR: Assault spawnpoints returned to original position
# Updated SF Oasis map: Gameplay balance tweaks
# Fixed training issues in the following training missions: MOUT, M24, and U.S. Weapons
# 'pbweb.exe' added to 'pb' folder for manually updating PB client and server versions
# America's Army registered trademark symbol added to various in-game AA logo graphics
# Default demo added for demo/kiosk mode feature
# Adjustment to disable DevMode commands
# New PunkBuster code (scans additional files)
# Change to prevent admins from retrieving players passwords via PunkBuster screenshots
# Fixed '-1' server kick exploit
Pour le téléchargement, c'est sur cette page qu'il faut aller.
Changelog :
# Updated SF Hospital: Removed M9 from standard loadouts
# Updated SF CSAR: Assault spawnpoints returned to original position
# Updated SF Oasis map: Gameplay balance tweaks
# Fixed training issues in the following training missions: MOUT, M24, and U.S. Weapons
# 'pbweb.exe' added to 'pb' folder for manually updating PB client and server versions
# America's Army registered trademark symbol added to various in-game AA logo graphics
# Default demo added for demo/kiosk mode feature
# Adjustment to disable DevMode commands
# New PunkBuster code (scans additional files)
# Change to prevent admins from retrieving players passwords via PunkBuster screenshots
# Fixed '-1' server kick exploit
Pour le téléchargement, c'est sur cette page qu'il faut aller.
Dans le doute, reboot ! Dans la tomate, Format !
- Malouk
- Flooder
Problème PunkBuster ?
C'est un problème qui est asser fréquent, PunkBuster vous kick sans raison
Si ça vous arrive, voilà un petit truc simple pour mettre à jour PunkBuster et ainsi corriger ce problème
Téléchargez le fichier joint à ce message. Dézipez le, et copier le dans \America's Army\System\pb
Double cliquez dessus, ça vas lancer la mise à jour
C'est un problème qui est asser fréquent, PunkBuster vous kick sans raison
Si ça vous arrive, voilà un petit truc simple pour mettre à jour PunkBuster et ainsi corriger ce problème
Téléchargez le fichier joint à ce message. Dézipez le, et copier le dans \America's Army\System\pb
Double cliquez dessus, ça vas lancer la mise à jour
Dans le doute, reboot ! Dans la tomate, Format !