[url=http://www.pc-look.com/boutik/Cat_Produits_Lumineux_Cold_Cathodes_10_centimètres__72_74_97.html]Coldcatode 10cm[/url] voila qui devrait rentre dans ton lecteur.
Waaaah!
Merci THEB
A vrai dire, j'ai pas teliement cherché sur le net
J'ai plutot cherché des magasin où il y aurait éventuellement des néons de petites taille.
lol ames, expression belge probablement, je voulais dire par là que si je trouvais, je te le ferai savoir
ced, oui, mais bon, je prefere tout de même essayer de comprendre moi même plutot que d'appliquer une simple théorie toute faite, d'autant plus que j'en suis aux cavaliers de ma carte mere
Dans l ordre :
1.DFI
2.Abit
3.Asus
4.Epox , MSI etc....
seuls Abit et DFI peuvent monter haut le FSB.
Asus fabrique des cartes de stabilite mais moins pousse en OC
Ou est le problème avec les jumpers ?? En plus d'une calculatrice on a besoin d'une bonne pince a épiler c'est tout
Biensûr c'est un peu plus lent à faire mais bon, qd. le résultat est là et stable en plus, sa fait plaisir...
Et pis, tant que c'est du AMD, jpeux me premettre de donner les quelques trucs que la demi-douzaine de CPU claqués m'ont appris à leur dépends...
Et biensûr, ya d'autres méthodes que celles de Cedrix... mais bon...
J'ai jamais acheter un Zalman, mais il est exelent selon beaucoup de gens
J'ai un p'tit ventirad Tt et je m'en plainds pas
J'ai overclocker un Celeron de 2GHz@2.5Ghz et un Vcore de 1.6 sans une grande surchauffe (avec le ventirad Tt)
Ames a écrit : J'ai jamais acheter un Zalman, mais il est exelent selon beaucoup de gens
J'ai un p'tit ventirad Tt et je m'en plainds pas
J'ai overclocker un Celeron de 2GHz@2.5Ghz et un Vcore de 1.6 sans une grande surchauffe (avec le ventirad Tt)
T as quoi comme Tt?
Avant mon ZALMAN j avais un VOLCANO 7+ mais le problemes c est quand je jouais il fallais que je le mette a fond et c est une vrai turbine...