http://www.celeonet.fr/index.php?hebergement-web=celeoprimoInstallation de scripts en un clic :
* 4images
* Coppermine
* Dotclear
* Mambo
* Npds
* Nucleus CMS
* PhpBB
* Spip
* Xoops
Site internet
- Malouk
- Flooder
Ancun problème avec phpbb chez celeonet, d'ailleurs il peut même être installer automatiquement chez eux
Dans le doute, reboot ! Dans la tomate, Format !
- Ames
- Habitué
Ah Ok! J'avais meme pa vu ça, ça prouve comme quoi que j'ai pa bien lu en fin de compte
Enfin, l'instatalation ce fais automatique, ça je suis dac. Mais je sais pas c'est quelle version, parce que la première version comme tu doi le connaitre est en englais, tandis que la dernière elle s'installe en français.
Enfin, l'instatalation ce fais automatique, ça je suis dac. Mais je sais pas c'est quelle version, parce que la première version comme tu doi le connaitre est en englais, tandis que la dernière elle s'installe en français.
- Ames
- Habitué
Ah OK! Ben oui, c'est chiant d'uploader fichier par fichier.
Bon je croi que je vais testé ça pour 3 mois. J'ai le minimum, faudra bien que je le fasse, sinon je saurai pa commen ça sera
Et au niveau de l'installe de phpbb, il se fait automatique? Il faut attendre un temps ou bien il se fait instantanémen?
Bon je croi que je vais testé ça pour 3 mois. J'ai le minimum, faudra bien que je le fasse, sinon je saurai pa commen ça sera
Et au niveau de l'installe de phpbb, il se fait automatique? Il faut attendre un temps ou bien il se fait instantanémen?
- Ames
- Habitué
Bon, la première page du site doit être nomer "index" si je croi bien.
bon je place la page dans le repertoir /www.
Mais comment faire pour que l'acces a cette page soit accesible depuis l'adresse www.monsite.com? Parce que elle est accesible depuis l'adresse par deafut de Celeonet
Mais comment faire pour que l'acces a cette page soit accesible depuis l'adresse www.monsite.com? Parce que elle est accesible depuis l'adresse par deafut de Celeonet
- Malouk
- Flooder
Ben la page index, serait celle affichée par défaut quand on tape l'adresse de ton site ?Bon, la première page du site doit être nomer "index" si je croi bien.
Tu as déjà achetté ton domaine ?Mais comment faire pour que l'acces a cette page soit accesible depuis l'adresse www.monsite.com? Parce que elle est accesible depuis l'adresse par deafut de Celeonet sad.gif
- Malouk
- Flooder
Tu l'as acheté chez quel registar, et quand ? Il faut +- 24 pour que les dns soit propagé, et qu'il soit actifBen je crois. J'ai fai un nouveaum nom de domaine. On me dit que mon nom de domaine est actif. J'y comprend rien
Tu l'as bien mis dans WWW ?Ben non justement sad.gif
On me dit impossible de trouver la page sad.gif
Et l'extension est bien .htm ou .php ?