formatage
Oui ce sont les CD fournis avec le PC. Mais manifestement tout marche maintenant je suis connectée sur mon pc. Mais il a déjà subi quelques plantages lors de redémarrages pour les installations de logiciels et mises à jour !!:eatb: Je crois qu'il n'y a rien de changé on verra bien à l'usage.
Mais merci de ton aide précieuse
Stella
Mais merci de ton aide précieuse
Stella
Bon effectivement le formatage n'a rien changé aux plantages mais je me retrouve avec un Pc beaucoup plus rapide y compris au démarrage et à la fermeture.
Plus aucun message d'erreur dans les journal d'évènements mais par contre quand je regarde dans "gestionnaire de périphériques" j'ai un énorme point d'interrogation à côté de Contrôleur vidéo (compatible VGA). Donc je cherche sur le site dIntel et je crois avoir trouvé le pilote pour ma carte gaphique mais il y en a tellement et qui varient avec les différents chipsets (je ne sais même pas ce que c'est exactement un chipset !!) mais je ne désespère pas.
:box:
Stella
Plus aucun message d'erreur dans les journal d'évènements mais par contre quand je regarde dans "gestionnaire de périphériques" j'ai un énorme point d'interrogation à côté de Contrôleur vidéo (compatible VGA). Donc je cherche sur le site dIntel et je crois avoir trouvé le pilote pour ma carte gaphique mais il y en a tellement et qui varient avec les différents chipsets (je ne sais même pas ce que c'est exactement un chipset !!) mais je ne désespère pas.
:box:
Stella
Voilà plus précisément :
Carte mère:
Type de processeur Intel Pentium 4, 3000 MHz (15 x 200)
Nom de la carte mère Intel Bay Field D865GBF (6 PCI, 1 AGP, 4 DIMM, Audio, Video, LAN)
Chipset de la carte mère Intel Springdale-G i865G
Mémoire système [ TRIAL VERSION ]
Type de BIOS AMI (11/24/04)
Port de communication Port de communication (COM1)
Port de communication Port imprimante (LPT1)
Moniteur:
Carte vidéo Intel Extreme Graphics 2
Accélérateur 3D Intel Extreme Graphics 2
Carte mère:
Type de processeur Intel Pentium 4, 3000 MHz (15 x 200)
Nom de la carte mère Intel Bay Field D865GBF (6 PCI, 1 AGP, 4 DIMM, Audio, Video, LAN)
Chipset de la carte mère Intel Springdale-G i865G
Mémoire système [ TRIAL VERSION ]
Type de BIOS AMI (11/24/04)
Port de communication Port de communication (COM1)
Port de communication Port imprimante (LPT1)
Moniteur:
Carte vidéo Intel Extreme Graphics 2
Accélérateur 3D Intel Extreme Graphics 2
- Malouk
- Flooder
Apparemment il n'y a pas de drivers plus récents que ceux-ci : http://downloadcenter.intel.com/Detail_ ... n&lang=eng
Dans le doute, reboot ! Dans la tomate, Format !