Hum, dans les jeux, le choix de la souris est difficile, personellement, je pencherais plus vers la logitech, mais simple préférence perso, car elles sont toutes les 2 bonnes, mais je m'oriente plus logitech
enfin, mes gouts sont assez spéciaux, ma souris, qd on la voit, on me demande si j'ai récupéré ca de la guerre ( elle a même pas un mois lol ) c'est la toute simple 3 boutons ( le 3 eme boton c la molette qd même ^^ ) blanche a boule...
car pour moi (ds les jeux du moins ) je trouve que les boules sont inégalées niveau précision (à ce jour) même si les optiques sont bien developpées, et que c'est à discuter, mais perso, j'arrive vmt pas a m'habituer aux optiques, je précise bien, dans le jeu !
mais tout ne dépens pas que de ta souris, mais également de ton mousepad !
a ce niveau, j'ai un FUNC 1030, et je dois dire que j'en suis assez content, meme plus que ca ! Précision extreme, double face : optique et bille, posisitonné ds un caoutchouc pour qu'il reste en place, le fil est maintenu et donc ne te genera pas, mais il faut mettre les 25 € (enfin tout depens d'où tu l'achetes, tu peux même tropuver a 20 € probavlement, comme a 30 € )
sinon tu as également les FatPad, qui sont bine dans leur genre, extremement grand, etc
en résumé, si tu veux une liste des meilleurs :
Func1030
Everglide
Icemat
Steelpad
X Board
FatPad