salut a tous. j'ais un probleme avec mes icones de bureau.il y a l'image et juste en dessous le nom.chez moi le fond du nom est en couleur et jarrive pas a le remettre en transparent. merci de votre aide :boire2:
Clic droit sur Poste de travail, onglet Avancé, dans Performances tu clic sur Paramètres. Ensuite dans Effets visuels et dans Paramètres personnalisés tu choisi Utiliser des ombres pour le nom des icones sur le Bureau
Laisse l'option "Utiliser des ombres pour le nom des icones sur le bureau".
Fais clic droit sur ton bureau, onglet Bureau, clique sur Personalisation du Bureau...
Ensuite dasn l'onglet Web, si la case "Verrouillez les élément du bureau" est cochée, décoche là. Tout devrait normalement rentré dans l'ordre
Toujours dans l'onglet Web, regarde si la case "Ma page d'accueuil" es coché.
Si elle est coché, décoche la
Mais je pense pas si c'est ça, regarde toujours, mais si cette case est coché, du doit avoir une page Web sur ton bureau, et s'est pas ton cas
Mais regarde toujours
clic droit sur "poste de travail" / propriétés
onglet "avancé"
dans "performances" clique sur "paramètres"
et coche "Utiliser des ombres pour le nom des icônes sur le bureau"
Ames a écrit : Clic droit sur Poste de travail, onglet Avancé, dans Performances tu clic sur Paramètres. Ensuite dans Effets visuels et dans Paramètres personnalisés tu choisi Utiliser des ombres pour le nom des icones sur le Bureau
Je lui ai déjà proposé et ça marche pas
Normalement, c'est cette option qui enlève le fond couleur des icone bureau
Ensuite, s'il y a toujours le fond, il faut décocher la case "Verrouiller les éléments de bureau" dans les propriété du bureau
Mais dans son cas, en faisant cette manip, il a toujours les fonds couleurs sur les icones bureau :refle: