plutôt que de passer par la justice, passe par une association de consommateurs c'est moins cher mais je doute que tu saches faire quelque chose si ce n'est attendre j'ai eu le même problème une fois avec ***, cela a duré un mois et demi mais j'ai fini par avoir mes pièces et une belle réduction en prime vu le retard... croise les doigts désespère pas
Mon cher Matt , je comprends ta rancoeur ! J'ai eu à peu prés la même chose avec *** sur lesquels je me suis acharné , car dans ces conditions -à part ameuter les associations et les forums en perdant bcp de temps- on se sent impuissant et on en rage encore plus (maintenant pour Cdiscount je dis juste qu'il ne faut surtout pas être pressé) --> mais en tant qu'acheteur régulier sur le net , j'ai tiré une conclusion sur laquelle N.I.K sera -je pense- d'accord avec moi (puisqu'il a eu une mésaventure avec *** qui est aujourd'hui réputé pour être un des meilleurs sites pour les livraisons) : c'est que comme -pour les F.A.I- tous les grands sites de vente par Internet ont eu et auront quelques clients insatisfaits (avec de gros déboires) et bcp d'autres satisfaits ...