Votre navigateur Web préféré ?
- Malouk
- Flooder
Ce que je pense de Mozilla :
Je le trouve plus rapide pour afficher les pages.
Il a un anti popup, qui a l'avantage d'être configurable, ce qui n'est malheureusement pas le cas sur Avant Browser.
Dans Mozilla, tu peux lui indiquer les sites de confiances.
Les sites ou tu veux voire apparaître les popup.
C'est pratique pour les popup d'avertissement d'arrivée d'un nouveau message privé sur un forum
Seul défaut, encore certains applets qui ne s'affiche pas.
Il n'y a vraiment que les navigteurs utilisant le moteur de IE qui peuvent afficher tous les pages sans le moindre problèmes.
Je le trouve plus rapide pour afficher les pages.
Il a un anti popup, qui a l'avantage d'être configurable, ce qui n'est malheureusement pas le cas sur Avant Browser.
Dans Mozilla, tu peux lui indiquer les sites de confiances.
Les sites ou tu veux voire apparaître les popup.
C'est pratique pour les popup d'avertissement d'arrivée d'un nouveau message privé sur un forum
Seul défaut, encore certains applets qui ne s'affiche pas.
Il n'y a vraiment que les navigteurs utilisant le moteur de IE qui peuvent afficher tous les pages sans le moindre problèmes.
Dans le doute, reboot ! Dans la tomate, Format !
- Malouk
- Flooder
Suite à un gros bug avec avant Browser, je suis passer à MyIE2, et je suis pas déçu.
Il asser proche de Avant Browser, mais avec plus d'options. D'ailleurs, il y en a tellement qu'il faut un peu de temps pour s'y faire
Bien pratique, l'anti popup est configurable, comme sous mozilla.
Il asser proche de Avant Browser, mais avec plus d'options. D'ailleurs, il y en a tellement qu'il faut un peu de temps pour s'y faire
Bien pratique, l'anti popup est configurable, comme sous mozilla.
Dans le doute, reboot ! Dans la tomate, Format !
- MechantBoCanon
- Petit nouveau
- MechantBoCanon
- Petit nouveau
Rahhh celui là, toujours contre ce que j'utilise
J'en ai pas autant que ça de spyware sur Opera :eric: et puis toutes façons, ils en ont tous plus ou moins.
J'prefere un spyware a un logiciel qui me laisse le pc ouvert a tous les vilains.
IE, c'est bien mais entre son activeX et les javascripts qui peuvent faire n'importe quoi...
J'en ai pas autant que ça de spyware sur Opera :eric: et puis toutes façons, ils en ont tous plus ou moins.
J'prefere un spyware a un logiciel qui me laisse le pc ouvert a tous les vilains.
IE, c'est bien mais entre son activeX et les javascripts qui peuvent faire n'importe quoi...