Vos séries préférées

La cafétéria, ici on peut discuter de tout et de rien.
Répondre
Malouk
Flooder

Vos séries préférées

Message par Malouk »

Bonjour,

Partageons ici les séries coup de cœur, ou que nous avons appréciés :)

Perso j'ai beaucoup de mal avec les séries actuelles, j'ai du mal a trouver mon bonheur.

Mais, il y en a quand même une que j'apprécie particulièrement, c'est Silo qui est sur Apple TV+.

Sinon je préfère revoir des vieux trucs, je me suis mis à revisionner Urgences sur Amazon Prime :D
Dans le doute, reboot ! Dans la tomate, Format !
Snake
Petit nouveau

Re: Vos séries préférées

Message par Snake »

Silo c'est pas mal ! A quand la saison 3 ?
Michel222
De passage

Message par Michel222 »

Salut à tous !

Je rejoins Snake, Silo est vraiment une claque visuelle, l'ambiance oppressante du silo est super bien rendue. Pour la saison 3, il va falloir être patient, je pense ! 😅
Si vous aimez ce genre d'ambiance un peu mystérieuse et SF, j'ai dévoré récemment Constellation (aussi sur Apple TV+). C'est un thriller psychologique spatial assez dingue qui joue beaucoup sur la perception de la réalité. C'est un peu plus "cerveau qui fume" que Silo, mais ça vaut vraiment le coup d'œil si vous cherchez du neuf de qualité.
Et Malouk, pour le côté "vieux trucs", rien ne bat un bon revisionnage d'Urgences, c'est indémodable !
Michel | Passionné de culture numérique & nouvelles technologies.
“Le numérique ne remplace pas l'humain, il l'augmente.”
Malouk
Flooder

Message par Malouk »

C’est vrai que certains « vieux trucs » valent coup d’être revus ! J’ai bien aimé revoir Lost, qui date aussi :mrgreen:

Je vais m’intéresser à Constellation, vu que j’ai AppleTv à prix réduit pour quelques mois, et j’ai du mal à trouver des trucs intéressants dessus :D
Dans le doute, reboot ! Dans la tomate, Format !
Répondre