Pour répondre sur ce match et le commenter, (je suis pas du tout fan de foot, mais les coupes.. 😛 ) j'vais repartir sur base de ce que j'ai mis sur un autre forum où je traine (jvais pas dire que c'estr celui de mon serveur L2, Malouk va criser )
Quoi que l'italien aie dit, si Zidane l'avais frappé directement, ok, mais pas surnoisement de la sorte, la, si vous avez suivi le match, l'element déclencheur est l'italien qui tient un peu trop zidane, ca lui plait pas, échange de quelques paroles, et on s'en vas, on à l'air d'en rester là. Puis, zidane s'avance, se retourne, regarde l'italien et lui fout un coup de boule.
Alors chauvin, aigris ou quoi que ce soit, j'veux bien, mais defendez ce qui est défendable.
Il pouvais très bien regler ca plus tard, ou lui en coller une directe, et quoi que l'italien, aie -eventuellement- pu dire, il est pas obligé de réagir comme un ane..Enfin, ca fais parler de lui, son carton, il en a rien a foutre, il arrête, il a eu une carierre sympa, j'trouve que c'était un mec qui se prenait pas trop la tête malgré tout, qu'il jouais bien, mais là, son geste m'a plutôt déplus vis à vis de l'image qu'il donnait.
souvenez vous de 2000 et des paroles des italiens à la 91 eme minutes
Tellement simple de prendre un exemple parmis tant d'autres,
mais doit on relever tout ce que les français on déjà pu dire aussi ?Les joueurs francais on fais quelque chose d'enorme et ca personne ne peu dire le contraire
compltement d'accord, j'était a 100% pour l'italie, mais j'avoue que la france méritait malgré tout son titre, pour la dominence générale du match, même si y'avais plus de tir aux buts côté italien, puis la magnifique tête, qui partait droit dans le but si Buffon avais pas des reflexes monstres.. roh, celui là, je l'adore, si j'ai un poisson rouge, promis je l'appelle Buffon xD (juste ce conard d'entraineur que je supporte pas chez les français...)
"C'est une image qui va faire le tour du monde et ce n'est pas l'image qu'il faut garder de lui."
C'était peut être le but finalement, qui sais ? 😛
Pour maintenant commenter le match en général :
Plutot beau match, l'italie méritait de gagner, vis à vis des buts mis, contrairement à la france, qui l'a mise par penalty, et encore, vraiment de la chance sur le poteau, je vous rapelle !)
Cependant, dès la deuxieme mi-temps, la france à joué nettement plus dominante que l'Italie, et surtout, surtout.. les Français avaient une condition physique incroyable, contrairement aux Italiens, qui étaient épuisés, félicitation au preparateur Français ^^
Suite au geste de zidane, suffit de lire ce que j'en pense plus haut.. il est trop con, et c'est magnifique. C'est un pure couillon de service, félicitation à lui de nous avoir montré celà en direct, et surtout, félicitation aux arbitres de n'avoir rien dit, jusqu'à ce que Buffon viennent gueuler sur le second-arbitre ^^
Malgré tout, la france à bien joué, j'admet, mais si elle avait gagné, j'en aurai été malade.. des réctions comme :
je ne reviendrais que dimanche soir (après la victoire de l'équipe de france donc)
tte fason, les ritals on va les exploser, savent juste bouffer des pats, nous, on sai jouer au foot
mwaip, easy win toute façon, la coupe était facile pour nous cette année
ce ne sont que des exemples de citations de forums parmis tant d'autres 🙂
ca m'a largement gavé, et j'peux vous dire que j'ai pris du plaisir à me foutre royalement de leur tronche a ceux là 🙂
Evidemment, je ne met pas tous les français dans le même sac, j'suis pas stupide non plus, et j'suis le premier à admettre que la france à très bien joué ses matchs, france-italie / allemagne - france etc, c'etait superbe, mais bon, voila
et puis toute façon, pour moi, une victoire aux tirs au but, c'est pas une victoire, autant la jouer à pile ou face !
Cependant, les italiens avaient marqué, ce que les français n'avaient pas fait 🙂
(Ouaah ! faut attend 4:00 du mat' pour que j'tape des tartines comme ca moi !)
waou quelle tartine lol, mais surtout tres beau coup de boule bien donné digne d'un superbe but
Dommage pour les bleus... 🙁 blessure de Viera, Coup de boule de zidane et tir manqué de Trezeguet..
Au niveau du jeu les francais ont bien joués surtout en fin de match où ils ont tout donnés alors que les italiens ne faisaient rien..
C'est sur qu'avec le geste de Zizou cela a gaché le match.. et si après ca les francais ne méritaient pas de gagner, les italiens encore moins...
Vafonculo Italia!!
En tout qu'à Zizou il a pas loupé ce ***** d'italien ...... Enorme ton jeu malouk!!!
Merci aux bleus pour m'avoir fait vibrer !! surtout contre le brésil..