Certaines choses sont désactivables, mais c'est à faire à chaque démarrage.
D'autres ne peuvent tout simplement pas être désactivée. Il n'est, par exemple, pas possible de désactivé le régulateur de vitesse adaptatif, pour revenir à un régulateur ou limiteur classique 🤨
Dans le doute reboot, dans la tomate format !
Pareil pour la mienne..
Et en 2026 notre chère UE va imposer la caméra à l'intérieur de l'habitacle 🧐
Oui nos voitures vont nous matter !
J'ai vu que le système existe déjà sur certains modèles, notamment la Kia EV3. Et les premiers avis ne sont pas très bon... La voiture analyse le regard, et tu as as intérêt a bien regarder la route, si tu regardes trop les cotés, la voiture est pas contente... 🤬
Dans le doute reboot, dans la tomate format !
Quand on voit les raisons révélées pour lesquelles ils vont l'installer ainsi je les raisons non révélées... à mon avis, non
Dommage qu'elle soit électrique.
https://m.youtube.com/watch?v=6NwP3XbDYZ0&pp=0gcJCYUJAYcqIYzv
Ps, me rappelle plus comment on incruste une vidéo
Sans le moteur refroidi par air, ça ne sera pas la même chose...
On ne sait pas intégrer de vidéo directement 😉
Si on intègre des vidéos directement, ça ajoute des cookies de Google, que le RGPD impose de gérer via la gestion des cookies du site. Beaucoup de bazar au final pour rester dans les règles...
Dans le doute reboot, dans la tomate format !
Oui, effectivement. Bon ben de toute façon j'ai pas les moyens 😄
Mais elle est magnifique
C’est sur qu’elle a de la gueule.
C’est un concept qui marche pour vendre de l’électrique, la R5 en est l’exemple. Elle semble bien se vendre.
Dans le doute reboot, dans la tomate format !
L'Europe a assouplit officiellement les règles CO2 pour les voitures.
Un possible retour en arrière sur l'interdiction des ventes de véhicules thermiques en 2035 ? 🤫
C'est encore loin 2035, et ça bouge vite dan le secteur. A voir...
Dans le doute reboot, dans la tomate format !
Les nouvelles normes d’émissions vont-elles faire grimper le prix des pneus ?
Pour la première fois dans l’histoire des réglementations environnementales européennes, les futures normes ne se limiteront plus aux seuls gaz d’échappement. La norme Euro 7, dont l’entrée en vigueur est prévue pour juillet 2028, introduira également des limites strictes sur les émissions de particules fines issues de l’usure des pneus et des freins.
Cette évolution marque un tournant majeur : même les véhicules électriques, pourtant exempts d’émissions à l’échappement, seront concernés. En effet, la pollution générée par l’abrasion des pneus sur la chaussée ou le freinage constitue une source significative de particules fines, nocives pour la santé et l’environnement.
Une question se pose alors : cette nouvelle réglementation entraînera-t-elle une hausse du prix des pneus ? Les fabricants devront sans doute investir dans de nouveaux matériaux et procédés de fabrication pour réduire les émissions liées à l’usure. Ces ajustements techniques pourraient se répercuter sur les coûts de production, et donc, in fine, sur le prix pour le consommateur.