Le topic de l'Euro ...

Notifications
Retirer tout

Le topic de l'Euro 2008

32 Posts
7 Utilisateurs
0 Reactions
3 360 Vu
Malouk
Admin
Initiateur du sujet
(@malouk)
Membre illustre

Hello les gens,

Ben oui, ça y est, c'est l'Euro 2008
Pour ceux qui ne le saurait pas, ça se déroule du 7 au 29 Juin. C'est un évènement qui se passe tous les 4 ans.

Les groupes :

GROUPE A
-Portugal
-Republique Tchèque
-Suisse
-Turquie

GROUPE B
-Allemagne
-Autriche
-Croatie
-Pologne

GROUPE C
-France
-Italie
-Pays Bas
-Roumanie

GROUPE D
-Espagne
-Grèce
-Russie
-Suède

Quelques liens :

- Le classement.
- Les résultats.

31 Réponses
(@pecemakro)
Membre estimable

Bye bye la France !!!!

Avec Sagnol, Henry, Thuram, Benzema, Makélélé, Ribéry, Toulalan, Malouda... et j'en passe, comment pouvait-on gagner cette coupe ???

Hier face à l'Italie y'avait que quelques bons joueurs comme François Clerc, Samir Nasri, Gregory Coupet (il s'est pris 2 buts mais y'avait rien à faire : 1 sur pénalty et un coup franc détourné)... c'est pas de sa faute c'est sa défense qui est merdique...

C'est pas grave c'est du sport bonne chance à l'Italie et aux autres (j'ai une petite préférence pour l'Espagne...)

Répondre
Malouk
Admin
Initiateur du sujet
(@malouk)
Membre illustre

La Russie à battu les les Pays-Bas !

C'est vraiment une très bonne équipe, ça ne m'étonnerai pas qu'ils remportent cet Euro 😉

Répondre
Gandalf
(@gandalf)
Membre estimable

Oui très beau match de la Russie et des Pays Bas, ce sont 2 équipes qui sont vraiment unies, comparé a la France cela n'a rien a voir. Je donne mon opinion sur l'équipe de France :
J'ai trouvé quelque joueur mon dieu tellement mauvais que j'avais envi de les tué a chaque fois qu'ils avaient le ballon car ils le perdait : Sagnol une calamité, Malouda relativement mauvais et Thuram qui doit prendre de longue vacance.
Après on ne sentait pas vraiment une osmose entre cette équipe et Raymond Domenech que j'apprécie beaucoup y est peut être popur quelque chose ...

Répondre
(@pecemakro)
Membre estimable

Normal, Domenech était trop occupé à faire ses préparatifs de mariage

Répondre
(@pecemakro)
Membre estimable

Allemagne - Turquie : 3 - 2

L'Allemagne en finale...

Répondre
Page 4 / 7
Retour en haut