Bonjour,
J'ai un scaner mais je trouve plus le logiciel mais j'ai ete voir sur le site canon il y a que pour Xp et comme j'ai Vista actuellement il ne fonctionne pas est ce que vous pouvez m'aider à trouver un logiciel qui soit compatible sur Vista??merci
Vista a un programme intégré pour les scanner et imprimante de vieille génération ou même en général.
Regarde dans > Démarrer > Tous les programmes > Télécopie et numérisation Windows (en haut dans la liste)
euh j'ai bien regardé mais j'ai rien du tout de ce genre j'ai vista basic ... tt en haut j'ai calendrier windows..>contact windows... etc mais c'est dans Office?
Ben surement que ça n'est que dans les versions Premium etc. et pas Basic.
Néanmoins, fait une recherche de "WFS.exe". S'il n'apparait pas avec comme logo une petite imprimante-fax... c'est que tu ne l'as pas !
Sinon, essaye d'installer les drivers de base en tant qu'administrateur !
j' ai fais la recherche WFS.exe mais rien trouvé je vais installer ce soir les drivers et je te tiendrai au courant mais il y aussi le logiciel y compris pour pouvoir scane?merci
Oui numérisation d'image, oui c'est le logiciel que j'utilise !
sympa mais je n'arrive pas ouvrir ton fichier winrar je vois pas ou le dossier se trouve peut tu me dire le nom exact du drivers que tu ma passé stp merci
Euh c'est pas un fichier WinRar !!! C'est un fichier .exe ! Il te suffit de le lancer ! 😛
bin non je peux pas ouvrir sans winrar j'ai plein de fichier qui sont ouvert dedans mais je sais pas le quel utiliser??
Ce lien concerne les drivers de ton scanner Canon, lorsqu'il est téléchargé, il ouvre une fenetre...
Là, il te suffit de choisir le chemin, un peu comme sur l'image sauf que c'est normalement le nom de ta session à la place de "TON DOSSIER" !!! Ensuite, "UNZIP"... et tu vas dans le dossier meme, tu dois avoir deux dossiers, "disk1" & "disk2"... essaye d'installer en lançant le "SETUP" !
Ensuite je saurais pas te dire, j'ai pas le temps de m'amuser à installer des drivers dont je n'ai pas besoin !
Voilà !
Sinon, achete un autre scanner et essaye de revendre le tien à quelqu'un qui a XP ! ^_^
oki mais dans le disk2 j'ai un message d erreur l archive est un format inconnu ou est endomage... 😮
C'est un peu bête mais je suis à peu près sur d'avoir celà à la maison en S et M. Si c'est bien celà je te ferais une copie que je t'enverrai en rentrant mais pas avant début septembre.C'est bien un scaner bleu, très plat?
C'est un peu bête mais je suis à peu près sur d'avoir celà à la maison en S et M. Si c'est bien celà je te ferais une copie que je t'enverrai en rentrant mais pas avant début septembre.C'est bien un scaner bleu, très plat?
je t envoie une photo c'est quoi S et M=?