Bonjour,
J'ai un scaner mais je trouve plus le logiciel mais j'ai ete voir sur le site canon il y a que pour Xp et comme j'ai Vista actuellement il ne fonctionne pas est ce que vous pouvez m'aider à trouver un logiciel qui soit compatible sur Vista??merci
bin non je peux pas ouvrir sans winrar j'ai plein de fichier qui sont ouvert dedans mais je sais pas le quel utiliser??
Ce lien concerne les drivers de ton scanner Canon, lorsqu'il est téléchargé, il ouvre une fenetre...
Là, il te suffit de choisir le chemin, un peu comme sur l'image sauf que c'est normalement le nom de ta session à la place de "TON DOSSIER" !!! Ensuite, "UNZIP"... et tu vas dans le dossier meme, tu dois avoir deux dossiers, "disk1" & "disk2"... essaye d'installer en lançant le "SETUP" !
Ensuite je saurais pas te dire, j'ai pas le temps de m'amuser à installer des drivers dont je n'ai pas besoin !
Voilà !
Sinon, achete un autre scanner et essaye de revendre le tien à quelqu'un qui a XP ! ^_^
oki mais dans le disk2 j'ai un message d erreur l archive est un format inconnu ou est endomage... 😮
C'est un peu bête mais je suis à peu près sur d'avoir celà à la maison en S et M. Si c'est bien celà je te ferais une copie que je t'enverrai en rentrant mais pas avant début septembre.C'est bien un scaner bleu, très plat?