Notifications
Retirer tout

Envoi de-mail avec Outlook Express

11 Posts
2 Utilisateurs
0 Reactions
1,283 Vu
Posts: 84
Initiateur du sujet
(@marc1200)
Membre estimable
Inscription: Il y a 21 ans

Bonjour à tous,

Depuis quelques temps je n'arrive pas à envoyer des e-mail qui dépassent 500 Ko.
Mon serveur smtp m'envoi un message d'attente pour continuer d'attendre ou bien d'annuler le message.

En revanche, lorsque j'envoie des e-mail à partir de mon FAI (Wanadoo) il n'y a aucun problème.

Merci d'essayer de trouver une solution


10 Réponses
Malouk
Posts: 6358
Admin
(@malouk)
Membre illustre
Inscription: Il y a 23 ans

Et quand tu dis qu'a partir de ton fai ça marche, je suppose que c'est via le Webmail ?


Répondre
Posts: 84
Initiateur du sujet
(@marc1200)
Membre estimable
Inscription: Il y a 21 ans

Et quand tu dis qu'a partir de ton fai ça marche, je suppose que c'est via le Webmail ?

Je supose que l'on parle de la même chose, à partir de mon FAI veut dire lorsque je suis sur le site de mon FAI (wanadoo) et que j'envoie des e-mail à partir de mon espace personnel. Je ne sais pas si je me fais bien comprendre.
ça marche moins bien donc, quand j'envoie des e-mail à travers d'outlook express.

Pas simple mon pb, n'est-ce pas? 🙁


Répondre
Malouk
Posts: 6358
Admin
(@malouk)
Membre illustre
Inscription: Il y a 23 ans

Ca pourrait venir d'un antivirus ou d'un firewall qui bloque. Tu as quoi comme antivirus et comme firewall ?


Répondre
Posts: 84
Initiateur du sujet
(@marc1200)
Membre estimable
Inscription: Il y a 21 ans

Ca pourrait venir d'un antivirus ou d'un firewall qui bloque. Tu as quoi comme antivirus et comme firewall ?

Comme anti-virus j'ai Avast version 4.6 Home édition et comme firewall, il est intégré à mon modem routeur wifi et est réglé par défaut pour tout permettre en sortie.
J'ai un criptage de sécurité WEP 128 bits mais je ne pense pas que ça vienne de là.

Merci 🙂


Répondre
Malouk
Posts: 6358
Admin
(@malouk)
Membre illustre
Inscription: Il y a 23 ans

Essaie ceci :

Tu vas dans "Outils" puis "Compte" de Outlook Express.
Tu selectionnes le compte Wanadoo et tu cliques sur "Propriétés".
Tu vas dans l'onglet avancé, et tu augmentes le "délai d'expiration du serveur".


Répondre
Page 2 / 3
Retour en haut