Notifications
Retirer tout

j'ai un virus sur mon ordi, j'arrive pas le supprimer...

13 Posts
6 Utilisateurs
0 Reactions
2 224 Vu
Posts: 7
Initiateur du sujet
(@karine)
Membre actif
Inscription: Il y a 18 ans

bonjour,
j'ai un cheval de troie sur mon ordinateur depuis quelques jours que je n'arrive pas a faire partir... mon anti virus (avast) le detecte à chaque fois et le supprime, mais il revient tout le temps....

J'ai utilisé ceci sur mon ordinateur et fait deux scan...mais ca ne marche pas, le virus revient tout le temps...

http://housecall65.trendmicro.com/

je ne sais plus quoi faire...? y a-t-il un autre recours que le formatage de mon ordinateur ????? Pouvez vous m'aider s'il vous plait?

12 Réponses
Posts: 7
Initiateur du sujet
(@karine)
Membre actif
Inscription: Il y a 18 ans

je désespère !!!!

le scan est terminé et m'a détecté : 1 infection Adware-virtumundo et 5 détections de Cookies !!!!!! une fois cliqué sur supprimé....il me dit qu'il a détecté des infections et qu'il faut recommencer le scan !!!!!!!!! il me dit la meme chose a chaque fois que j'en fait un!! je sais plus quoi faire, car pendant ce temps avast continu encore a me detecter des fichiers infectés, que bien sur je supprime aussi au fur et a mesure ......

Aides moi s'il te plait !

Répondre
Malouk
Posts: 6356
Admin
(@malouk)
Membre illustre
Inscription: Il y a 23 ans

Essaie VirtumundoBeGon

Il devrait le désactiver. Ensuite, tu fais un nettoyage.

Répondre
Posts: 7
Initiateur du sujet
(@karine)
Membre actif
Inscription: Il y a 18 ans

bonsoir Malouk

J'ai cliqué sur lien que tu m'as mis....ca m'ouvre tous des fenetres en anglais que je ne comprend pas....j'ai quand été jusque la fin mais ca a bloqué tout mon ordi... j'ai du l'eteindre et le rallumer.

je n'ose plus rien faire, je suis perdue ! de plus je connais pas grand chose en informatique.

aides moi s'il te plait

Répondre
Gandalf
Posts: 106
(@gandalf)
Membre estimable
Inscription: Il y a 19 ans

Salut,

Dans un premier temps, tu devrait aller sur ce site : http://www.pandasecurity.com/france/
Dans la colonne de gauche, clique sur "analyser votre PC en ligne" et ensuite tu suis les instructions.
Cela devrait t'aider pour commencer. Ensuite, quand tu aura les résultat tu pourra les poster ici si tu veut.

🙂

Répondre
Posts: 7
Initiateur du sujet
(@karine)
Membre actif
Inscription: Il y a 18 ans

bonsoir gandalf,

il me dit que mon navigateur n'est pas pris en charge (mozilla)

Répondre
Page 2 / 3
Retour en haut