Bonsoir,
Est-ce qu'un Code de Cryptage de Sécurité (WEP) sur un modem/routeur peut interdire la reception des messages ?
L'émission des messages est correte.
Plus précisement, j'ai le message d'erreur suivant :
Échec de la connexion au serveur. Compte : 'marc', Serveur : 'pop.wanadoo.fr', Protocole : POP3, Port : 110, Sécurisé (SSL) : Non, Erreur de socket : 10061, Numéro d'erreur : 0x800CCC0E
J'utilise outlook Express 6, un modem/routeur wifi et windows XP pro avec pare-feu désactivé.
Je n'ai malheureusement pas trouvé de réponse dans les différentes FAQ que j'ai consultées.
Merci pour vos conseils
Après avoir désinstaller l'antivirus, vas vérifier les paramètres pop et smt dans outlook, car certains antivirus les modifies pour la protection 😉
Bonne nouvelle, ça fonctionne, mais c'est quand même bizar.
ça ne fonctionnait pas sur ma session administrateur et ça a fonctionné à l'ouverture de ma session de travail.
Je suppose que c'est bien l'anti virus qui me jouait des tours.
Une bonne leçon est à tirer de tout ça, enfin pour moi en tous cas
Merci 🙂