Notifications
Retirer tout

Outlook Express

6 Posts
2 Utilisateurs
0 Reactions
1 136 Vu
Posts: 84
Initiateur du sujet
(@marc1200)
Membre estimable
Inscription: Il y a 21 ans

Bonsoir,

Est-ce qu'un Code de Cryptage de Sécurité (WEP) sur un modem/routeur peut interdire la reception des messages ?
L'émission des messages est correte.
Plus précisement, j'ai le message d'erreur suivant :

Échec de la connexion au serveur. Compte : 'marc', Serveur : 'pop.wanadoo.fr', Protocole : POP3, Port : 110, Sécurisé (SSL) : Non, Erreur de socket : 10061, Numéro d'erreur : 0x800CCC0E

J'utilise outlook Express 6, un modem/routeur wifi et windows XP pro avec pare-feu désactivé.

Je n'ai malheureusement pas trouvé de réponse dans les différentes FAQ que j'ai consultées.

Merci pour vos conseils

5 Réponses
Posts: 84
Initiateur du sujet
(@marc1200)
Membre estimable
Inscription: Il y a 21 ans

Après avoir désinstaller l'antivirus, vas vérifier les paramètres pop et smt dans outlook, car certains antivirus les modifies pour la protection  😉

Bonne nouvelle, ça fonctionne, mais c'est quand même bizar.
ça ne fonctionnait pas sur ma session administrateur et ça a fonctionné à l'ouverture de ma session de travail.
Je suppose que c'est bien l'anti virus qui me jouait des tours.
Une bonne leçon est à tirer de tout ça, enfin pour moi en tous cas

Merci 🙂

Répondre
Page 2 / 2
Retour en haut