Bonsoir!
A force de m'arracher les cheveux je ne vais plus en avoir, alors je fais appel à vous!
Je viens de m'offrir le fameux lecteur sony, et je ne l'ai pas encore utilisé que j'ai déjà des problèmes...
J'ai bien chargé la batterie, et j'ai voulu y transférer la zik que j'avais copié, mais là, il m'a été impossible de le faire car le lecteur n'était apparemment pas reconnu.
-Je me suis dit qu'il fallait peut-être installer autre chose (rien n'est indiqué ds le mode d'emploi, c'est la galère) mais rien dans le cd d'installation...
-Windows(xp) détectant ce nouveau périphérique, j'ai suivi ses instructions pr l'installation, mais là, échec...
-Finalement, en allant dans l'aide en ligne, je tombe sur un logiciel de mise à jour du lecteur à télécharger...je suis donc la procédure(enregistrer puis éxécuter la mise à jour) mais là, nouveau problème, j'ai un message comme quoi aucun appareil n'est branché! j'ai essayé sur toutes mes prises usb mais rien n'y fait...
bref, je ne comprends pas ce qui se passe...sauriez-vous m'aider?
merci.
Bonsoir,
As tu installé les logiciels de chez Sony ? SonicStage et CONNECT Player ?
Bonsoir,
As tu installé les logiciels de chez Sony ? SonicStage et CONNECT Player ?
oui j'ai connect player, c'est de là q je voulais transférer ma musique...
je vais voir avec sonic stage..mais il n'était pas sr le cd d'install .
RE...
🙂
Alors, j'ai essayé d'autres trucs, et j'ai eu un message dans "ajout de nouveau matériel" comme quoi le périphérique (le walkman) n'était pas configuré correctement (code 1)...
kézako?!
Et tu ne sais toujours pas transféré ? Il apparait dans le poste de travail et dans le gestionnaire de périphériques ?