Notifications
Retirer tout

Problème De Driver Pour Clé Usb

24 Posts
3 Utilisateurs
0 Reactions
3 288 Vu
Posts: 47
Initiateur du sujet
(@biggy)
Membre de confiance
Inscription: Il y a 21 ans

Salut à tous, un problème est survenu lors de l'utilisation de ma clé USB: mon ordinateur ne reconnait plus ma clé lorsque je l'insers dans un port USB, il m'affiche une petite fenêtre d'éxécution automatique qui n'en finit plus alors que la clé est vide (il est à noter que ma clé fonctionne bien sur d'autres ordinateurs). Je pense que le driver de la clé nécessiterait d'être réinstallé sur mon ordinateur, seulement il n'est pas disponible sur le site d'Intuix pour windows XP (ce qui est normal puisque c'est automatique sous XP)

Donc que faire?? merci d'avance

23 Réponses
Posts: 47
Initiateur du sujet
(@biggy)
Membre de confiance
Inscription: Il y a 21 ans

la marque c'est intuix modèle S300 U3.

Répondre
Malouk
Posts: 6354
Admin
(@malouk)
Membre illustre
Inscription: Il y a 23 ans

Pas grand chose pour aider sur leur site :

Mon système se verrouille lorsque je branche ma clé USB Intuix. Pourquoi ?
Retirez votre clé USB Intuix, puis redémarrez votre système. Ensuite, installez à nouveau votre clé USB Intuix en la branchant sur n’importe quel port USB disponible. Si votre système continue de se verrouiller après cette manipulation, veuillez contacter notre support technique au 0 820 825 333.

Répondre
Posts: 47
Initiateur du sujet
(@biggy)
Membre de confiance
Inscription: Il y a 21 ans

Ouais comme d'habitude quoi... Bon ben je formate en fin de semaine, mon ordi l'aura bien mérité!
En tout cas merci beaucoup pour ton aide Malouk 🙂

Répondre
Malouk
Posts: 6354
Admin
(@malouk)
Membre illustre
Inscription: Il y a 23 ans

En effet, c'est une info intéressante. Merci à toi 😉

Répondre
Page 5 / 5
Retour en haut