Notifications
Retirer tout

problème ouverteute Publisher 2000

25 Posts
5 Utilisateurs
0 Reactions
3 292 Vu
Initiateur du sujet
(@paskal)
Membre actif

Bonjour,

Je ne parviens plus à ouvrir Publisher 2000 version 6.0 🙁

Merci pour vos réponses.

Paskal

24 Réponses
Initiateur du sujet
(@paskal)
Membre actif

Voila, j'ai désinstallé Pubisher, nettoyé le registre et réinstallé P. -> aucun résultat 🙁
Le message d'erreur est: Microsoft Oublisher Version 6.0 a rencontré un problème et doit fermer. Nous vous prions de nous excuser pour le désagrément encouru. Si vous étiez...Plus d'informations: Signature de l'eereur AppName: mspub.exe AppVer: 6.0.1.427 ModName: imm32.dll ModVer: 5.1.2600.1106 Offset: 0001a26 puis informations techniques: la liste est longue !!!

Merci beaucoup pour votre aide, je reviens demain :yogood:

Répondre
Malouk
Admin
(@malouk)
Membre illustre

Si c'est arriver apres avoir installer ton scanner, ça pourrait venir de là.

Je pense à un problème avec TWAIN.

TWAIN est un protocole standard qui permet à différents types de scanners et d'appareils photo numériques de fonctionner avec un grand nombre de logiciels.

Il doit surement initialiser le scanner au démarage pour que tu puisse l'utiliser dans Pubisher, et ca qui pourrait le faire planté.

Essaie de voire s'il n'y a pas une mise à jour des drivers du scanner, et du soft de scan fourni avec ton scanner.

La page des drivers de Mustek est ici

Répondre
(@yplee)
Membre réputé

Voila, j'ai désinstallé Pubisher, nettoyé le registre et réinstallé P. -> aucun résultat

Ah ben m.... mais bon un nettoyage de la base de reg n'est jamais inutil 😉

Je pense à un problème avec TWAIN.

Oui j'y avais pensé aussi mais si il a désinstallé correctement son scanner (+nettoyage de bd reg) il ne devrait plus y avoir de problème. On aurait du au moin revenir à la situation de départ avant plantage ... 😕

Répondre
Malouk
Admin
(@malouk)
Membre illustre

Oui j'y avais pensé aussi mais si il a désinstallé correctement son scanner (+nettoyage de bd reg) il ne devrait plus y avoir de problème. On aurait du au moin revenir à la situation de départ avant plantage ...  😕

Oui, enfin c'est pas dit. Avec Windows

Il y a que la restauration système qui est vraiment efficace pour revenir à la situation de départ 😕
Si des fichiers de Windows ont été modifiés ils le sont toujours.

Je tenterais toujours une mise à jour des drivers du scanner et du soft fournit avec, s'il y a des versions plus récente disponible 😉

Répondre
(@yplee)
Membre réputé

Oui, enfin c'est pas dit. Avec Windows  

Quoi ? comment oses-tu ? tu sera fouetté en place publique !! 😉

Répondre
Page 4 / 5
Retour en haut