Et voui, encore moi... 🙂
Voila, pourriez vous me dire comment remettre la petite icône "Afficher le bureau" dans les petites icône dans la barre des lancements rapide ?
Il te suffit de créer un nouveau raccourci sur le bureau vers :
Cocuments and Settingsle nom de ton compteBureau
Et tu le glisse vers la barre de lancement rapide.
Merci, mais c'est pas cela que je voulais...
J'aimerais que quand je clique sur la petite icône, toutes les fenêtres ouvertes se réduisent, et non que ça m'ouvre le dossier bureau ! Cette icône est d'office sur XP, mais je l'ai viré par erreur, et j'aimerais la remettre !
Pour réparé l'icone, tu dois te rendre dans :
Cocuments and Settingsle nom de ton compteApplication DataMicrosoftInternet ExplorerQuick Launch
Là tu crée un fichier avec notepad et tu met ça dedans :
[Shell]
Command=2
IconFile=explorer.exe,3
[Taskbar]
Command=ToggleDesktop
Tu renome le fichier créé en : bureau.SCF
Ensuite reste plus qu'a le faire glisser vers la barre de lancement rapide, ça créera le raccourci 😉
Merci beaucoup pour l'astuce...
Je ne la connaissais pas non plus et elle est énoooooooooooooorme!!!
@+