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Sécurité Internet 2008

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Initiateur du sujet
(@robguy)
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Inscription: Il y a 17 ans

Bonjour à tous, Un colègue de travail à moi fait face à un problème d'installation de l'anti-virus Sécurité internet 2008 su son Laptop Inspiron 5100 utilisant Windows XP pro SP2. Lorsqu'il fait la premièere mise à jour ou presqu'à la toute fin de l'installation ce message lui apparait:

Erreur d’application – L’exception EXCEPTION logicielle inconnue (0xe06d7363) s’est produite dans l’application à l’emplacement (0x7c812a5b) et je dois ANNULER – l’exception POINT D’ARRÊT – UN POINT D’ARRÊT A ÉTÉ ATTEINT - Terminer le programme. Je dois tout annuler comme tu me l’a conseillé et recommencer pour le même résultat…

Si je fais alors la MISE À JOUR, tout arrête après quelques secondes avec les notions mentionnées plus bas dans le email précédent.

Nous avons vérifié si le Pare-Feu était désactivé afin de s'assurer que rien ne bloquait, les paramèetre DNS sont correctes et il n'y a aucune contraintes aux niveau utilisateurs. Le nettoyage du registre a été fait. Et j'ai essayé de l'installer en mode diagnostique sans changement de résultat.

Quelqu'un a t'il une réponse????

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Initiateur du sujet
(@robguy)
Membre actif
Inscription: Il y a 17 ans

Désolé le copié/collé que j'ai fais de l'e-mail de mon collèegue n'était pas très bon... Prise 2

Bonjour à tous, Un colègue de travail à moi fait face à un problème d'installation de l'anti-virus Sécurité internet 2008 su son Laptop Inspiron 5100 utilisant Windows XP pro SP2. Lorsqu'il fait la premièere mise à jour ou presqu'à la toute fin de l'installation ce message lui apparait:

Erreur d’application – L’exception EXCEPTION logicielle inconnue (0xe06d7363) s’est produite dans l’application à l’emplacement (0x7c812a5b) et je dois ANNULER – l’exception POINT D’ARRÊT – UN POINT D’ARRÊT A ÉTÉ ATTEINT - Terminer le programme.

Nous avons vérifié si le Pare-Feu était désactivé afin de s'assurer que rien ne bloquait, les paramèetre DNS sont correctes et il n'y a aucune contraintes aux niveau utilisateurs. Le nettoyage du registre a été fait. Et j'ai essayé de l'installer en mode diagnostique sans changement de résultat.

Quelqu'un a t'il une réponse????

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Malouk
Posts: 6356
Admin
(@malouk)
Membre illustre
Inscription: Il y a 23 ans

Bonjour,

Contact le support. C'est gratuit avec les logiciels de Micro application, donc autant en profiter 😉

- http://www.microapp.com/fiche_technique.cfm?ref_produit=9479&menu=sup

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Initiateur du sujet
(@robguy)
Membre actif
Inscription: Il y a 17 ans

Oui, j'ai déjà fais ça mais je n'ai reçu aucune réponce encore. Surement que ça ne tardera pas.

Merci quand même pour ta réponse rapide. Bonne fin de semaine.

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Initiateur du sujet
(@robguy)
Membre actif
Inscription: Il y a 17 ans

J'ai trouvé le problème, nous avions enlevé le pare-feu de Norton en le désinstallant mais le Pare-feu Windows était actif... Une fois désactivé, tout a fonctionné.

Avis aux intéressés.

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