Bonjour à tous, Un colègue de travail à moi fait face à un problème d'installation de l'anti-virus Sécurité internet 2008 su son Laptop Inspiron 5100 utilisant Windows XP pro SP2. Lorsqu'il fait la premièere mise à jour ou presqu'à la toute fin de l'installation ce message lui apparait:
Erreur d’application – L’exception EXCEPTION logicielle inconnue (0xe06d7363) s’est produite dans l’application à l’emplacement (0x7c812a5b) et je dois ANNULER – l’exception POINT D’ARRÊT – UN POINT D’ARRÊT A ÉTÉ ATTEINT - Terminer le programme. Je dois tout annuler comme tu me l’a conseillé et recommencer pour le même résultat…
Si je fais alors la MISE À JOUR, tout arrête après quelques secondes avec les notions mentionnées plus bas dans le email précédent.
Nous avons vérifié si le Pare-Feu était désactivé afin de s'assurer que rien ne bloquait, les paramèetre DNS sont correctes et il n'y a aucune contraintes aux niveau utilisateurs. Le nettoyage du registre a été fait. Et j'ai essayé de l'installer en mode diagnostique sans changement de résultat.
Quelqu'un a t'il une réponse????
Merci de nous avoir donné la solution, ça sera surement utile pour quelqu'un d'autre 😉