Notifications
Retirer tout

[Résolu] Ecran bleu

34 Posts
2 Utilisateurs
1 Reactions
9,100 Vu
Nino
Posts: 405
 Nino
Initiateur du sujet
(@nino)
Membre honorable
Inscription: Il y a 22 ans

Bonjour à tous,

eh oui, le cauchemar du Windowsien.

Ca arrive lorsque j'utilise UniConverter de Wondershare, pour une conversion vidéo. J'ai fait une réinstallation Windows 10, il n'y a pas très longtemps.

Avec Free Vidéo Editor, ça passe.

L'ordi a environs 7 ans, sauf la carte graphique, 3 ou 4 ans.

Bonne soirée,

Nino :icon_wave:


33 Réponses
Nino
Posts: 405
 Nino
Initiateur du sujet
(@nino)
Membre honorable
Inscription: Il y a 22 ans

Ah, j'ai effectué le test Windows et suis parti faire autre chose. A mon retour il avait redémarré. Je le referai demain 😉


Répondre
Malouk
Posts: 6358
Admin
(@malouk)
Membre illustre
Inscription: Il y a 23 ans

Ça m’étonne que n’ai pas eu le résultat du test. Je l’ai plus testé depuis un moment, mais doit y avoir « un mode » long, ou le test se répète en boucle.


Répondre
Nino
Posts: 405
 Nino
Initiateur du sujet
(@nino)
Membre honorable
Inscription: Il y a 22 ans

Bonjour Malouk,

deux démarrages plus tard, Windows Diagnostic me dit qu'il n'a rien détecté 😆


Répondre
Malouk
Posts: 6358
Admin
(@malouk)
Membre illustre
Inscription: Il y a 23 ans

Salut Nino,

Il ne te reste plus qu’à faire un test de charge avec OCCT. Si ça passe, il y a peu de chance que ça soit le matériel la source de tes écrans bleus :icon_great:


Répondre
Nino
Posts: 405
 Nino
Initiateur du sujet
(@nino)
Membre honorable
Inscription: Il y a 22 ans

Salut Malouk,

J'ai enfin pu faire le test avec OCCT.

Eran bleu, il n'a pas tenu 5 sec. Je ne sais pas ce qui fait planter


Répondre
Page 2 / 7
Retour en haut