Bonjour,
Je viens chercher de l'aide ici car je n'arrivepas à résoudre mon pb depuis 3 semaines et je ne suis pas une pro de l'informatique !!
Voila, j'ai du déinstaller ma livebox sagem et depuis impossible de la réinstaller
Je suis bein la procédure mais dès que je branche le cable usb , ca me marque "usb device" (avant ca marquait adi usb device network...) , je fais installer avec le disque fourni et il ne trouve pas !! rien!!
j'ai testé avec un ancien modem et la pas de pb !! j'arrive à l'installer
Le pb est que je n'ai qu'une ligne fixe par la livebox donc plus de tel !!
merci si vous pouvez me conseiller et m'aider à réinstaller la livebox
Valerie
Je pense et j'espère
mais avant tout connect ton pc en USB a ta box essai de voir si tu peux faire le ping
Essaie aussi un autre usb (sur ton pc) 😉
Salut Jojobubul,
Je ne suis certes pas une pro en informatique mais j'ai rencontré pas mal de problèmes ces derniers temps donc si mes mauvaises expériences peuvent servir, ça sera déjà ça.
Alors moi j'ai eu des problèmes avec ma livebox quand je l'ai installée, je l'avais fait avec un câble USB mais ensuite je suis passée en éthernet et j'avais quand même des problèmes. J'avais toujours un message d'erreur faisant référence à "adiloader net device".En cherchant sur le net j'ai vu que c'était un composant de mon ancien modem sagem qui perturbait tout. J'ai désinstallé tout ce qui avait un rapport avec l'ancien et le nouveau et j'ai réinstallé bien sûr en ethernet tu n'a pas besoin de driver donc j'ai uniquement branché ma livebox et là plus de problème. Mais bon un petit nettoyage des restes des composants inutiles est peut-être nécessaire. Je ne sais pas ce qu'en pensent les autres (?) 😕
Stella