Notifications
Retirer tout

imprimante epson 670

19 Posts
3 Utilisateurs
0 Reactions
4,429 Vu
pierrrot
Initiateur du sujet
(@pierrrot)
Membre réputé

Hello

j-ai voulu installer mon imprimante j-ai installe cd pilote mais mon imprimante je le trouve nul part j-ai ete demarrer sur imprimante-telecopieurs et j-ai mis ajout imprimante et j-ai une erreur>IMPOSSIBLE DE TERMINER CETTE OPERATION.LE SERVICE SPOULEUR D-IMPRESSION NE FONCTIONNE PAS? ou meme lorsque je veux installer le logiciel me dis impossible de trouver un port utilisable pour cette imprimante?. quelqu un peut m aider merci a bientot

18 Réponses
Malouk
Admin
(@malouk)
Membre illustre

Tu n'as plus le cd d'installation ? Tu as été voire sur le site du constructeur ?

Répondre
pierrrot
Initiateur du sujet
(@pierrrot)
Membre réputé

oui mais pour t expliquer j'ai ete sur le site epson.ch il y a le driver mais des que je lance il me dit veuiller brancher votre imprimante sur le bon port alors qu il est bien branché mais je ne vois pas mon imprimante installer ...?

-1Message d'erreur "Impossible de terminer cette opération" quand vous utilisez l'Assistant Ajout d'imprimante

-2 Impossible de terminer cette opération. Le service Spouleur d'impressions ne fonctionne pas.

Répondre
Malouk
Admin
(@malouk)
Membre illustre

il faut l'éteindre et n'allumer que quand le logiciel d'installation dit de le faire

Répondre
pierrrot
Initiateur du sujet
(@pierrrot)
Membre réputé

oui j'ai essayer mais sa change rien toujours ce message Impossible de terminer cette opération. Le service Spouleur d'impressions ne fonctionne pas.Sa peut finir de mon xp?

Répondre
Page 1 / 4
Retour en haut