Hello
j-ai voulu installer mon imprimante j-ai installe cd pilote mais mon imprimante je le trouve nul part j-ai ete demarrer sur imprimante-telecopieurs et j-ai mis ajout imprimante et j-ai une erreur>IMPOSSIBLE DE TERMINER CETTE OPERATION.LE SERVICE SPOULEUR D-IMPRESSION NE FONCTIONNE PAS? ou meme lorsque je veux installer le logiciel me dis impossible de trouver un port utilisable pour cette imprimante?. quelqu un peut m aider merci a bientot
désinstalle ce qui est installer, et retente l'installation en changeant de port usb.
l'imprimante à pas le branchement USB ,c'est un truc rectangle...
Si c'est un port com, il faut vérifier que Xp ou le bios l'ai bien activé, je me souviens avoir eu le même genre d'ennui et avoir lu que le com était désactivé par défaut, maintenant, je me rappelle plus si c'était dans le bios ou sur Xp.
Marcant
euh mais aller voir ou exactement ,car je suis perdu
Rien n'a faire je vois nul part mon imprimante sur mon windows comme j'ai deja expliqué chaque fois que je veux lancer le cd voila le message: Impossible de terminer cette opération. Le service Spouleur d'impressions ne fonctionne pas.Je comprends pas car avant il allait tres bien de jours au lendemain mon imprimante à disparu de mon windows...