Notifications
Retirer tout

IOMEGA Disque dur 500Giga USB n'apparait pas dans le Poste d

12 Posts
2 Utilisateurs
0 Reactions
1 971 Vu
Initiateur du sujet
(@papinou45)
Membre actif

Je vous soumets mon problème:
le disque fonctionne connecté USB avec 3 autres PC sauf avec le mien ! J’ai réussi quelques connexions inexpliquées qui m’ont permis de sauvegarder mon disque. Symptômes :
à la mise sous tension du disque, la liaison USB est détectée. Dans l’explorateur, le disque apparaît avec une lettre et son nom (IOMEGA). Dans le Gestionnaire de périphériques/USB aucune erreur est détectée. Dans Poste de travail/gérer/gestion des disques le disque IOMEGA n’apparaît pas ! Il est donc inaccessible.(l’accès provoque erreur d’écriture décalée) J’ai réinstallé les drivers USB sans succès.
Merci pour vos suggestions!

11 Réponses
Malouk
Admin
(@malouk)
Membre illustre

Bonsoir,

As-tu essayé de changer de port USB ?

Répondre
Initiateur du sujet
(@papinou45)
Membre actif

je dispose d'une carte mère ASUS P5WD2 premium (XP SP2) 6 ports! Rien n'y fait! le disque externe GIGAOne que j'utilise avec mon appareil photo fonctionne! A ne rien y comprendre.

Répondre
Malouk
Admin
(@malouk)
Membre illustre

Il y a un logiciel fournit avec ? Si oui as-tu tenté de le désinstaller ?

Répondre
Initiateur du sujet
(@papinou45)
Membre actif

non, stockage de masse, interface usb géré par XP. Ce que je ne comprends pas c'est que mes liaisons usb fonctionnent avec un autre disque externe mais pas avec celui-la! On pourrait en déduire que cela vient du disque mais celui-ci fonctionne sur mon portable. Dur, dur...

Répondre
Page 1 / 3
Retour en haut