Bonjour,
j'ai une petite question par rapport à cette carte. je viens de recevoir un HP pavilion Elite m9400, équipé de cette carte écran. je la connecte en DVI sur mon TFT 24', l'ordinateur reconnait bien que l'écran est en 1920x1200, hors en affichage, il me manque une partie du bureau de windows. quand je regarde sur l'écran, je constate qu'il ne reçoit que du 1600X1200.
j'aimerais savoir si la carte n'accepte pas le 1920X1200 en DVI.
en VGA, il l'accepte sans problème, en HDMI, j'arrive à le faire tourner en 1920, en chipotant, dans les parametres de la carte, mais une fois que je redémarre le pc, j'ai le message "cable non connecté".
par contre, en DVI il accpete le 1920X1080. ce qui ne m'arrange pas car mon image est déformée.
pouvez vous m'aider à résoudre mon problème si c'est possible.
je ne l'utilise pas en VGA, car j'utilise 2 écrans, un autre 19', qui n'accepte QUE du VGA.
D'avance merci à tous.
j'ai fait exactement pareil. j'ai désintallé, puis on m'a demandé de rebooter le PC pour terminer la désinstallation. donc au redémarrage il a voulu le réinstallé, j'ai annulé l'instalation, et j'ai installé le nouveau.
mais le résultat est toujours indentique. impossible de sortir de 1920x1200, malgré que la carte indique bien cette résolution...
nouvel élément/
j'ai désinstaller le drivers de la carte, en mode sans echec. j'ai remarré le pc avec aucune carte vidéo connue, et la, j'obtiens sans problème le 1920x1200. je réinstalle le drivers de la carte, et c'est fini.. denouveau 1600 x 1200... à s'arracher les cheveux...
Essaie peut-être des drivers plus anciens.
j'ai aussi essayé... 🙁 un de mars 2008, alors qu'a l'origine il était d'octobre, puis j'ai mis à jour avec un de décembre, puis retour en Mars... et il veut rien savoir...
dèsque je désactive la carte, l'écran passe d'office en 1920x1200...