Bonjour,
j'ai une petite question par rapport à cette carte. je viens de recevoir un HP pavilion Elite m9400, équipé de cette carte écran. je la connecte en DVI sur mon TFT 24', l'ordinateur reconnait bien que l'écran est en 1920x1200, hors en affichage, il me manque une partie du bureau de windows. quand je regarde sur l'écran, je constate qu'il ne reçoit que du 1600X1200.
j'aimerais savoir si la carte n'accepte pas le 1920X1200 en DVI.
en VGA, il l'accepte sans problème, en HDMI, j'arrive à le faire tourner en 1920, en chipotant, dans les parametres de la carte, mais une fois que je redémarre le pc, j'ai le message "cable non connecté".
par contre, en DVI il accpete le 1920X1080. ce qui ne m'arrange pas car mon image est déformée.
pouvez vous m'aider à résoudre mon problème si c'est possible.
je ne l'utilise pas en VGA, car j'utilise 2 écrans, un autre 19', qui n'accepte QUE du VGA.
D'avance merci à tous.
perosnne n'a une idée de la façon dont je pourrais résoudre mon petit soucis?
As-tu essayé de formater avec un CD Windows original et non un CD recovery ?
Il arrive parfois, que le problème vient de là !
j'y ai pensé, mais le problème est que maintenant lorsqu'on achete un nouveau pc, les cds ne sont plus fournis avec.
et je n'ai vraiment pas envie de payer 125 ou 150 euros pour un CD vista 64 bits, alors que j'ai une lisence toute neuve.
je suis resté plus d'une heure avec HP en chat, ils n'ont pas pu m'aider. je pense que ma machine va repartir en réparation.. super une machine qui à moins de 15 jours...
Je n'ai pas dit d'acheter un CD ! Si tu as une clé sur ton pc, il te suffit de le télécharger sur le net !
Moi je te dis ça, parce que j'ai déjà eu le problème sur une machine et que c'était le CD Recovery qui était mauvais ! Maintenant, si tu veux attendre 3 mois avant de récupérer un autre pc de chez HP, ben n'essaye pas ! 😉
j'ai déjà cherché sur le net pour trouver Vista 64 bits à télécharger mais je ne le trouve pas. d'où ma déduction de devoir acheter un CD.
as tu un lien ou je pourrais le pomper?
je t'en remercie d'avance.
par contre HP m'a promis 10 jours ouvrables, dans le cas ou je devais le remballer. je suis tout autant septique.