bonjour tout le monde
j'ai une epson stylus dx 3850 et en voulant remplacer la cartouche noire l'imprimante ne l'a pas reconnue
par contre quand je les installe une par une ça fonctionne jusqu'a la 3ème et à la 4ème plus rien
pourriez vous maider svp
merci pour le lien mais rien n'y fait l'imprimante ne reconnait toujours pas les cartouches je pense qu'il vaut mieux investir dans l'achat d'une neuve plutot que de continuer à s'acharner au revoir à bientot
Contacte le support d'espon, ils ont peut-être une manipulation pour faire un reset de l'imprimante 😉
je suis allé sur le site epson un opérateur m'a repondu que c'était un problème avec les puces électroniques et il m'invite à aller chez un technicien pour la réparer mais est-ce-que la réparation sera plus chère que l'achat d'une neuve ? le suspense continue
En effet, c'est une imprimante qui ne coute pas très chère, j'avais payé la mienne 99€ il me semble. Donc la faire réparer n'est peut-être pas très intéressant. A mon avis le prix de la réparation doit être proche du prix d'une neuve,...
Tous les contacteurs de cartouches sur ton imprimante sont biens propres?