Notifications
Retirer tout

Plus De smart Restore

8 Posts
2 Utilisateurs
0 Reactions
4 260 Vu
Posts: 52
 kito
Initiateur du sujet
(@kito)
Membre de confiance
Inscription: Il y a 19 ans

Bonjour,

Quand je veux aller dans "smart restore", impossible,ça me dit "missing file", l'initialisation de la Dll d'un pilote de périphérique installable a échoué. Sous-système MS-DOS 16 bits. J'ai demandé ailleurs, entre autre à Packard bell la marque, mais aucune réponse.

7 Réponses
Posts: 52
 kito
Initiateur du sujet
(@kito)
Membre de confiance
Inscription: Il y a 19 ans

C'est le système de restauration du fabricant, c'est bien ça ? Il est de quelle marque ton pc ?

Packard Bell, je te l'ai dit plus haut.

bonjour,

http://forum.zebulon.fr/index.php?showtopic=59699

Comme j'ai trouvé la solution à mon problème, je vous la transmets pour ceux qui ont le même problème avec le même message qui s'affiche en voulant aller dans "smart restore". J'ai simplement fait ce que dit le pseudo "Megataupe", il semble qu'il restait des traces de Norton que j'avais pourtant désinstallé. A la fin, sélectionnez la ligne où est écrit "Symantec" et la supprimer et ok.

Pour trouver la clé, faire démarrer, exécuter, taper "regedit", puis ok.

Répondre
Malouk
Posts: 6354
Admin
(@malouk)
Membre illustre
Inscription: Il y a 23 ans

Merci pour l'info qui sera surement utile à d'autres forumeurs 🙂

Répondre
Posts: 52
 kito
Initiateur du sujet
(@kito)
Membre de confiance
Inscription: Il y a 19 ans

Merci pour l'info qui sera surement utile à d'autres forumeurs 🙂

Sûr, parce que si tu vas faire un tour sur le forum de la marque Packard Bell, vu que c'est là qu'on trouve Smart restore, rubrique "restauration", t'en vois beaucoup qui ne peuvent plus y accéder.

Répondre
Page 2 / 2
Retour en haut