chez free j'ai crée pour mon ami un nouveau compte email
mais lorsque quelqu'un veux envoyer un msg a cette vouvelle adresse , un retour dit que l'adresse n'existe pas
dans mon compte free cette nouvelle adresse existe bien
quelqu'un peux m'aider ???
merci
Salut,
Si l'adresse existe bien, le problème doit venir de chez Free !
Toi tu peux pas y faire grand chose 😉
Essaie toujours, si c'est possible, de supprimer l'adresse, et puis de la recréer.
Peut être qu'il y avait eu un bug au moment où tu l'as créée, la première fois 😉
Si le problème persiste, prend contact avec Free, et explique leur le problème.
Faut dire aussi, free c'est une pure daube : je n'ai acces à mon ftp que 1 fois sur 10, sinon ca plante, etc...
franchement faut pas les prendres... 😕
Ouais, si tu as un peu de thunne a investir, je te conseille vraiment Infomaniak, j'ai jamais eu de problème avec !
Tout le monde est chez infomaniak ici 😯 ??????????
PS c'est vrais qu'ils sont très très performant ! c'est d'ailleur pour ça que j'y suis aussi 😛