Notifications
Retirer tout

Ligne

4 Posts
2 Utilisateurs
0 Reactions
586 Vu
Posts: 8
Initiateur du sujet
(@samoul80)
Membre actif
Inscription: Il y a 20 ans

j'ai appris par malouk que j'avais un proobleme avec ma ligne c'est la raison pour laquelle je tourne en 16kbits/s au lieu de 45kbits/s que dois-je faire

3 Réponses
Malouk
Posts: 6354
Admin
(@malouk)
Membre illustre
Inscription: Il y a 23 ans

Ca peut être ta ligne en effet 😉

Vérifie ton installation internet. Si tu as une rallonge de téléphone, essaie sans.
Essaie aussi avec le modem seul (sans téléphone et sans filtre) branché sur la première prise de téléphone.

Si ça ne change rien, il faut que tu fasse vérifier ta ligne par belgacom (en belgique) ou france télécom (en france). 😉

Répondre
Posts: 8
Initiateur du sujet
(@samoul80)
Membre actif
Inscription: Il y a 20 ans

é j en oré pour a peu prés combien a faire verifier ma ligne

Répondre
Malouk
Posts: 6354
Admin
(@malouk)
Membre illustre
Inscription: Il y a 23 ans

Si le problème ne vient pas de chez toi (filtre ou rallonge), et que ça vient des chez eux c'est gratuit. En tout cas en Belgique, c'est comme ça.

De toute façon commence par leur téléphoner, il peuvent déjà faire un test de ligne à distances 😉

Répondre
Retour en haut